Remboursement pour réparation

morticia - 16 avril 2018 à 21:57 - Dernière réponse : gt.55 4950 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention
- 16 avril 2018 à 22:51
Bonjour,
J'ai mis ma maison en location en passant par une agence. Fin de semaine dernière j'ai reçu un mail de l'agence qui m'indique que mon locataire a du faire intervenir un artisan car soi disant l'antenne ''s'arrachait du mur''. L'agence dit que mon locataire demande à ce que je prenne en charge les frais. Je n'ai pas été prévenue ni par l'agence ni par mon locataire, je n'ai reçu aucun devis ni aucune facture et je n'arrive pas à joindre mon mandataire. Dois je rembourser mon locataire? Puis je rompre mon mandat de gérance?
Merci d'avance pour vos réponses.
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1 réponse

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gt.55 4950 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 16 avril 2018 à 22:51
+2
Utile
Bonjour,

Si le locataire a appelé l'artisan sans vous en informer, c'est à lui de payer...

Cdt.
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