Déclaration impôts 2017
COOCOO
-
COOCOO -
COOCOO -
Bonjour,
J'ai oublié de déclarer mes revenus de 2016 en mai 2017. Quand je m'en suis aperçu, je n'arrivai plus à accéder au déclaration en ligne et je n'ai pas du tout eu l'idée d'aller voir le centre des impots. Un concours ce circonstance a fait que je n'ai pas pu aller chercher le premier recommandé qu'ils m'ont envoyé. je travaille et mon bureau de poste ferme à 17h. L'administration fiscale a fait la déclaration à ma place en janvier 2018. Recevrai je un avis de non imposition car je suis non imposable depuis 3 ans et si oui quand vais je le recevoir. En janvier on m'a dit que je recevrai des nouvelles dans 1 mois je suis retourné en avril pour savoir on m'a juste dit que ça suivait son cours. Ma banque me demande cet avis. QUE FAIRE?
J'ai oublié de déclarer mes revenus de 2016 en mai 2017. Quand je m'en suis aperçu, je n'arrivai plus à accéder au déclaration en ligne et je n'ai pas du tout eu l'idée d'aller voir le centre des impots. Un concours ce circonstance a fait que je n'ai pas pu aller chercher le premier recommandé qu'ils m'ont envoyé. je travaille et mon bureau de poste ferme à 17h. L'administration fiscale a fait la déclaration à ma place en janvier 2018. Recevrai je un avis de non imposition car je suis non imposable depuis 3 ans et si oui quand vais je le recevoir. En janvier on m'a dit que je recevrai des nouvelles dans 1 mois je suis retourné en avril pour savoir on m'a juste dit que ça suivait son cours. Ma banque me demande cet avis. QUE FAIRE?
A voir également:
- Déclaration impôts 2017
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
Bonjour
S'ils vous ont envoyé un recommandé c'est que vous n'etiez pas imposable pour 2016.
On le reçoit jamais dans le mois qui suit.
Si le recommandé est de janvier, vous n'aurez pas l'avis d'imposition avant mai.
Il ne doit d'ailleurs pas etre dans votre espace personnel.
S'il etait disponible vous le verriez.
Vous travaillez du lundi au samedi inclus ?
S'ils vous ont envoyé un recommandé c'est que vous n'etiez pas imposable pour 2016.
On le reçoit jamais dans le mois qui suit.
Si le recommandé est de janvier, vous n'aurez pas l'avis d'imposition avant mai.
Il ne doit d'ailleurs pas etre dans votre espace personnel.
S'il etait disponible vous le verriez.
Vous travaillez du lundi au samedi inclus ?
COOCOO
non je travaille du lundi au vendredi mais je dépens d'une annexe postale qui est fermée les vendredis après midi et samedi matin. Pourquoi dois je m'attendre à un autre recommandé? Quand? en mai