Déclaration impôts 2017

COOCOO - Modifié le 14 avril 2018 à 17:29
 COOCOO - 14 avril 2018 à 20:19
Bonjour,

J'ai oublié de déclarer mes revenus de 2016 en mai 2017. Quand je m'en suis aperçu, je n'arrivai plus à accéder au déclaration en ligne et je n'ai pas du tout eu l'idée d'aller voir le centre des impots. Un concours ce circonstance a fait que je n'ai pas pu aller chercher le premier recommandé qu'ils m'ont envoyé. je travaille et mon bureau de poste ferme à 17h. L'administration fiscale a fait la déclaration à ma place en janvier 2018. Recevrai je un avis de non imposition car je suis non imposable depuis 3 ans et si oui quand vais je le recevoir. En janvier on m'a dit que je recevrai des nouvelles dans 1 mois je suis retourné en avril pour savoir on m'a juste dit que ça suivait son cours. Ma banque me demande cet avis. QUE FAIRE?

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
14 avril 2018 à 17:33
Bonjour

S'ils vous ont envoyé un recommandé c'est que vous n'etiez pas imposable pour 2016.

On le reçoit jamais dans le mois qui suit.
Si le recommandé est de janvier, vous n'aurez pas l'avis d'imposition avant mai.
Il ne doit d'ailleurs pas etre dans votre espace personnel.
S'il etait disponible vous le verriez.

Vous travaillez du lundi au samedi inclus ?
1
non je travaille du lundi au vendredi mais je dépens d'une annexe postale qui est fermée les vendredis après midi et samedi matin. Pourquoi dois je m'attendre à un autre recommandé? Quand? en mai
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
Modifié le 14 avril 2018 à 19:25
je me suis planté en écrivant:
S'ils vous ont envoyé un recommandé c'est que vous n'etiez pas imposable pour 2016. 

C'etait :
c'est que vous n'etiez pas non imposable
Ou
c'est que vous etiez imposable

Pourquoi dois je m'attendre à un autre recommandé? 

Je n'ai jamais dit cela
0
ouf merci
0
beaucoup pour votre réponse. Si je comprends bien je serai sortie du tunnel dans 2 mois environ
0