Prime de précarité - Proposition CDD puis de CDI

Agns22 - 13 avril 2018 à 16:58
 Agnes22 - 14 avril 2018 à 13:59
Bonjour,

A la fin de mon CDD, lors de l'entretien officiel des 6 mois on m'a proposé un autre CDD que j'ai refusé car le salaire était trop bas et qu'en début de contrat ils m'avaient promis un CDI. Le lendemain un de mes patrons me dit qu'ils pourront éventuellement voir pour me proposer un CDI avec un salaire toujours bas. J'avais déjà pris la décision de quitter l'entreprise donc j'ai dit que je refuserai de rester quand bien même.
Les connaissant, je sens que lors de mon solde tout compte, ma prime de précarité va sauter.
Pensez-vous que je peux contester cela ? Suis-je dans le droit de bénéficier une prime de précarité ?

Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 723
13 avril 2018 à 17:00
bonjour,
si proposition CDI sur un poste à salaire similaire (pas identique) a celui que vous aviez occupé en CDD pas de prime de précarité.
Avez vous fait un écrit ?

A vous lire
0
Bonjour et merci !
Non j’ai d’abord qu’une proposition de CDD oralement puis suite à mon refus on m’a dit qu’on pouvait éventuellement me proposer en CDI également sur un poste similaire.
0