Décompte service militaire obligatoire
Résolu
A voir également:
- Exemple de relevé de carrière
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
4 réponses
jee pee
Messages postés
40463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
5 000
Modifié le 11 avril 2018 à 20:38
Modifié le 11 avril 2018 à 20:38
Bonjour,
Sur le site de la CNAV, sur ce que l'on trouve derrière le lien "Mon relevé de carrière" et qui s'appelle "relevé de carrière", les trimestres pour la période militaire, pour moi apparaissent bien :
Alors que sur le document que l'on obtient via le lien "Mon relevé de carrière tous régime" et qui a comme titre "Relevé de situation individuelle", le détail n'apparait pas
As-tu comme moi le détail sur le premier document ? Je ne peux voir, sur le second document, quelque chose qui ressemble à ta situation puisque mes périodes travaillées sur ces 2 années suffisent déjà à valider 4 trimestres.
Et dans le total des trimestres, le 4ème trimestre sur les 2 années est-il compté ?
Cdlt
Sur le site de la CNAV, sur ce que l'on trouve derrière le lien "Mon relevé de carrière" et qui s'appelle "relevé de carrière", les trimestres pour la période militaire, pour moi apparaissent bien :
Alors que sur le document que l'on obtient via le lien "Mon relevé de carrière tous régime" et qui a comme titre "Relevé de situation individuelle", le détail n'apparait pas
Et dans le total des trimestres, le 4ème trimestre sur les 2 années est-il compté ?
Cdlt