Habitation

sandrine - Modifié le 11 avril 2018 à 10:17
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 11 avril 2018 à 11:07
bonjour,
Je fais partie d'une commune mais excentrée...Nous sommes 6 foyers résidant en dehors du village dont nous dépendons ...nous ne bénéficions pas de touts les services de la commune étant en dehors du village....
LA ville ne nettoye plus notre voierie, plus de ramassage de déchets qui se font deux fois par semaine normalement, espaces verts inexistants alors que nous sommes sur un chemin départemental....les employés du village ne viennet pas jusque chez nous alors que nous dépendons du village....pourtant nous payons une taxe d'habitation dont une partie va à la commune....
j'ai tenté de joindre Mr Le Maire en lui expliquant mais rien ne change....que pouvons nous faire? le Maire est responsable devant une autorité vers qui je pourrais m'adresser??
En attente d'une réponse
cdlt

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
11 avril 2018 à 11:07
pourtant nous payons une taxe d'habitation dont une partie va à la commune.... le Maire est responsable devant une autorité vers qui je pourrais m'adresser??

Joindre le Maire dans quel but ?

pour diminuer votre taxe d'habitation ? Le Maire n'est pas responsable de votre taxe d'habitation, donc là, vous perdez votre temps.

pour faire rétablir un service auquel vous estimez avoir droit ? O.K. mais là, votre question est postée dans une mauvaise rubrique car votre question est sans rapport avec la TH
0