Exces de vitesse 60km/h jeune permis
Fermé
ToniRMS
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ToniRMS Messages postés 12 Statut Membre -
ToniRMS Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde, alors je vous explique, le 21 novembre 2017 je me suis fais arreter par la gendarmerie sur une route (grande ligne droite) limitée à 90 à 148 (vitesse retenue 140) mais etant jeune conducteur depuis 1an et demi je devais etre a 80km/h donc +60km/h. Ils m ont mit une suspension de 6 mois.
Jai rendez vous le 25 avril 2018 au tribunal pour qu ils me remette une ordonance pénal delictuelle.
Ayant que 6 points sur mon permis jai assez peur qu ils me retire mes 6 points et je voulais savoir si ils y en a parmis vous qui ont etaient pris a +50km/h et ce que vous avez encouru .. Merci beaucoup pour vos reponses .
Jai rendez vous le 25 avril 2018 au tribunal pour qu ils me remette une ordonance pénal delictuelle.
Ayant que 6 points sur mon permis jai assez peur qu ils me retire mes 6 points et je voulais savoir si ils y en a parmis vous qui ont etaient pris a +50km/h et ce que vous avez encouru .. Merci beaucoup pour vos reponses .
A voir également:
- Excès de vitesse jeune conducteur radar automatique
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Radar jumelle sans arrestation police forum - Forum Automobile
- A jeune conducteur à imprimer pdf - Forum Automobile
- La douane peut elle verbaliser pour excès de vitesse ✓ - Forum Automobile
7 réponses
Bonjour,
Tu vas redevenir piéton.. 60 au dessus, c'est annulation du permis, sans compter une forte amende.
Tu vas redevenir piéton.. 60 au dessus, c'est annulation du permis, sans compter une forte amende.
Utilisateur anonyme
https://www.legipermis.com/infractions/grand-exces-de-vitesse.html
ToniRMS
Messages postés
12
Statut
Membre
Et tu sur de ce que tu avances ?
Je ne peux qu'applaudir des deux mains tous les intervenants.
A motif que la route est droite et qu'il n'y a personne, on roule plein pots, je suis certain que s'il y avait eu d'autres usagers, ça aurait été pareil.
Et dans peu de temps nous allons devoir rouler à 80...ce genre d'excès donne raison au gouvernement.
A motif que la route est droite et qu'il n'y a personne, on roule plein pots, je suis certain que s'il y avait eu d'autres usagers, ça aurait été pareil.
Et dans peu de temps nous allons devoir rouler à 80...ce genre d'excès donne raison au gouvernement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je me suis calmé.. Au vu des textes de lois, c'est 6 points, 1500 euros maximum et suspension pendant 3 ans.
C'est cher payé, mais imagines si tu avais tué une ou plusieurs personnes.
Je ne te juge pas, j'ai aussi fait des c.....s dans ma jeunesse, j'ai assumé.
C'est cher payé, mais imagines si tu avais tué une ou plusieurs personnes.
Je ne te juge pas, j'ai aussi fait des c.....s dans ma jeunesse, j'ai assumé.
Salut à tous
Entièrement d'accord avec les interventions des uns et des autres.
Cependant en plus du retrait de permis il faudrait un travail d'utilité publique en particulier dans les services médicaux de grands handicapés accidentés de la route.
Là il pourrait mesurer les risques physiques qu'il pourrait engendrer et surtout ce qu'il pourrait lui occasionner comme séquelles s'il s'en tire (plus ou moins) dans un accident.
Cdt
Entièrement d'accord avec les interventions des uns et des autres.
Cependant en plus du retrait de permis il faudrait un travail d'utilité publique en particulier dans les services médicaux de grands handicapés accidentés de la route.
Là il pourrait mesurer les risques physiques qu'il pourrait engendrer et surtout ce qu'il pourrait lui occasionner comme séquelles s'il s'en tire (plus ou moins) dans un accident.
Cdt