Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Chez le notaire il n'est pas demandé de livret de famille?
Ce n'est pas le fait qu'il mette la maison en viager, il a raison de la vendre, mais comment le notaire a pu accepter de valider un acte de vente qui n'est pas réel?
Il donne procuration à qui il veut, le problème n'est pas là, mais un acte de vente ou il est mentionné qu'il à deux enfants : un garçon et une fille est faux.
Vous avez la prétention d'apprendre son métier à un notaire ?
puisque je ne vois pas l’intérêt de mentionner les enfants.
d'ou je pense l'incompréhension des intervenants du forum.
Sauf si ils sont mentionné pour une raison précise.
Quoi qu'il en soit
inutile de mentionner les enfants, inutile d'avoir votre accord
donc l'acte de vente est valable, même si il mentionne qu'une partie des enfants.
Moi non plus sauf à ce qu'ils aient eu le pouvoir pour signer la vente avec une procuration notariée.
Cdt
Je verrais bien..
Je me pose toutes ces questions car, à l'enterrement de sa deuxième épouse : la fille de sa femme m'a dit : j''espère qu'il ne laissera pas de dettes.
Alors qu'il a ses comptes "blindés" et qu'il a demandé à "son conseil financier" (les propres termes de mon père) : je ne sais pas ou placer le livret de ma femme....
.