Désigné gagnant au jeu euro gain

Résolu/Fermé
jobruno - Modifié le 13 sept. 2018 à 15:14
 Lecture - 12 août 2022 à 09:25
Bonjour*

Depuis des années je suis client chez PHYDERMA et participe aux jeux de Nature Cosmetic de 15800 à 321 000 € et me suis trouvé grand gagnant à plusieurs reprises (comme si le hasard me choyait : à la mi-mars j 'ai gagné la somme incroyable de 321000 € mon numéro ayant été désigné par huissier de Justice ! Bien entendu j'ai toujours renvoyé les documents demandés dans les délais imposés accompagnés d'une commande ! Mais tout cela est resté sans suite...) Il en a été de même pour les lots des mois et années précédents ou après clôture du jeu et deux mois de délais pour envoi du gain je n'ai rien reçu !
Je pense que les organisateurs supposent qu'étant octogénaire je poursuivrais le jeu sans défaillir et finirais par disparaître en demeurant un client fidèle !
Toutefois ayant des projets pour ma famille je tiens à récupérer ce qui m' est dû ,car ayant été légalement désigné gagnant, je suis devenu "propriétaire" du gain et dois le réclamer :pour cela comment opérer ?
Je compte sur vous pour m'indiquer la méthode à suivre !
Avec mes remerciements anticipés !

5 réponses

bonjour
ces tombolas durent depuis des décennies!!
non, votre numéro n'a pas été tiré
il a été choisi parmi d’autres pour un futur tirage ou bien entendu, vous ne gagnerez rien... parce que cette fois et comme par hasard, votre numéro n'a PAS été choisi..

bon sang, ce truc existait déjà quand j'étais gosse avec les ventes par correspondances de l'époque!!!
104