Honoraires entre , promoteur, vendeur et notaire
Alion25
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
-
Modifié le 7 avril 2018 à 11:36
Alion25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 16:03
Alion25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 16:03
A voir également:
- Honoraires entre , promoteur, vendeur et notaire
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
7 avril 2018 à 23:53
7 avril 2018 à 23:53
Bonsoir
une remarque: vous manquiez de temps ou de place pour un merci ou autre formule de politesse ??
Une question : quelle est votre question ??
Vous êtes mandataire immobilier; vous travaillez avec un mandat oral : ça n'existe pas, la première chose qu'on apprend dans le métier: pas de mandat écrit correctement rempli ; pas d'argent ......
un mandat oral d'accompagnement ça n'existe pas ...d’accompagnement tout court non plus ...
et votre agence ?? elle ne vous a pas aidé ??
une remarque: vous manquiez de temps ou de place pour un merci ou autre formule de politesse ??
Une question : quelle est votre question ??
Vous êtes mandataire immobilier; vous travaillez avec un mandat oral : ça n'existe pas, la première chose qu'on apprend dans le métier: pas de mandat écrit correctement rempli ; pas d'argent ......
un mandat oral d'accompagnement ça n'existe pas ...d’accompagnement tout court non plus ...
et votre agence ?? elle ne vous a pas aidé ??
Alion25
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
8 avril 2018 à 16:03
8 avril 2018 à 16:03
Je vous remercie pour votre réponse
J’ai un mandat pour la vente de la maison, et une promesse de vente a été signée en 2015
Par contre pour accompagner mon client au Portugal, j’attendais la signature définitive de la maison ici en France pour entamer ma nouvelle mission, hélas .....
Bonne journée
J’ai un mandat pour la vente de la maison, et une promesse de vente a été signée en 2015
Par contre pour accompagner mon client au Portugal, j’attendais la signature définitive de la maison ici en France pour entamer ma nouvelle mission, hélas .....
Bonne journée
8 avril 2018 à 07:19
Merci pour votre réponse
Bien sûr merci à tous, je suis désolée.
malheureusement en ce moment je n’arrive plus à gérer ma colère,
Trop d’injustice, je me sens humiliée, c’est insupportable de vivre avec le RSA quand on a l’énergie , la motivation, l’amour et l’envie de travailler, je n’accepte plus cette situation et je continue à subir, même si ma colère me bloque.
Ma question est la suivante :
comment récupérer mes honoraires dans mon cas ?
A qui m’adresser?
Ou dois je aller pour demander un conseil sans payer à l’avance?
je suis peut être naïve, mais la France reste pour moi un pays démocratique, il y’a une justice.
Mon agence est à Strasbourg. Et moi je ne lâcherai jamais.
J’e vous envoie une copie de la promesse de vente si vous pouvez m’aider,
Merci encore et désolée
Je vous souhaite une bonne journée
8 avril 2018 à 12:15
comme l'a dit kasom un mandat verbal n'a pas d'existence légale .Pas étonnant des lors que vous ayez été mise de coté au moment de se repartir les honoraires .