Allocations après SARL...
Cla
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà à la fin de l'année je vais vendre et faire radier ma société dont je suis gérante.
Je n'aurai donc à cette issue aucun droit au chômage.
Je retournai employée, mais si un jour je tombais enceinte, avant d'être retournée employée, quels seront mes droits en terme d'allocations car je ne pense pas avoir le droit à un congé parental "rémunéré" vu que lorsqu'on quitte une SARL, nous ne sommes plus rien dans aucune cases....
Voilà à la fin de l'année je vais vendre et faire radier ma société dont je suis gérante.
Je n'aurai donc à cette issue aucun droit au chômage.
Je retournai employée, mais si un jour je tombais enceinte, avant d'être retournée employée, quels seront mes droits en terme d'allocations car je ne pense pas avoir le droit à un congé parental "rémunéré" vu que lorsqu'on quitte une SARL, nous ne sommes plus rien dans aucune cases....
A voir également:
- Allocations après SARL...
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
Je ne dirai pas qu'on est plus rien ....il y a la case sans activité ou la case chômage non indemnisé.
Pour le congé parental du 3eme enfant, il faut avoir validé 8 trimestre dans les 5 dernières années donc à priori vous pourriez y avoir droit.
Par contre pour l'arrêt maternité je ne sais pas dans votre situation.
Slt
Je ne dirai pas qu'on est plus rien ....il y a la case sans activité ou la case chômage non indemnisé.
Pour le congé parental du 3eme enfant, il faut avoir validé 8 trimestre dans les 5 dernières années donc à priori vous pourriez y avoir droit.
Par contre pour l'arrêt maternité je ne sais pas dans votre situation.
Slt
Alors votre réponse totalement hors sujet ne m'intéresse pas , je pense que vous deviez avoir besoin de cracher votre venin, si cela a pu vous soulager alors tant mieux et laisser la place à des réponses concrètes et dans le thème. Très cordialement.
Je vous présente mes excuses.