Allocations après SARL...

Cla - 3 avril 2018 à 19:36
Loli48 Messages postés 3444 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 avril 2018 à 17:58
Bonjour,
Voilà à la fin de l'année je vais vendre et faire radier ma société dont je suis gérante.
Je n'aurai donc à cette issue aucun droit au chômage.
Je retournai employée, mais si un jour je tombais enceinte, avant d'être retournée employée, quels seront mes droits en terme d'allocations car je ne pense pas avoir le droit à un congé parental "rémunéré" vu que lorsqu'on quitte une SARL, nous ne sommes plus rien dans aucune cases....

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2018 à 00:09
N'oubliez pas la pilule ou abstinez vous.
0
Cher Marley, avec toute la politesse qui convient , je n'attendais pas moins que certaines réponses de bas étages comme la vôtre . Mais peu m'importe, vous semblez déjà avoir anticipé des futures insultes, lol je dirai. Je ne supporte aucune contraception et ce n'est pas pour autant que je tombe enceinte tous les 4 matins
Alors votre réponse totalement hors sujet ne m'intéresse pas , je pense que vous deviez avoir besoin de cracher votre venin, si cela a pu vous soulager alors tant mieux et laisser la place à des réponses concrètes et dans le thème. Très cordialement.
0
Utilisateur anonyme > Cla
4 avril 2018 à 09:27
Ce n'était que plaisanterie, pas une vacherie, mais bon vous l'avez prise comme telle, dommage.
0
Drôle de façon de plaisanter, ne dit-on pas qu'il y a souvent une part de vérité dans la plaisanterie? Et les réflexions qui me donnent l'impression d'être un kasoss ou d'avoir 15 ans merci je m'en passe. J'ai déjà 2 enfants et je gère mon commerce je pense qu'à 35 ans je sais parfaitement ce que je fais mais, je ne connais pas tous les droits d'où l'intérêt de ma question , alors je vais rester vraiment bien polie et vous souhaitez une bonne journée, sans oublier que derrière un écran c'est facile d'être abjecte , rejoignez plutôt les forums de Facebook plutôt que ce site , des tas de communautés sauront vous accueillir à votre juste valeur.
0
Utilisateur anonyme > Cla
4 avril 2018 à 09:38
Je ne veux pas en rester sur cette mauvaise impression.

Je vous présente mes excuses.
0
Acceptées. Bonne journée
0
Loli48 Messages postés 3444 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 2 459
4 avril 2018 à 17:58
Bonjour
Je ne dirai pas qu'on est plus rien ....il y a la case sans activité ou la case chômage non indemnisé.
Pour le congé parental du 3eme enfant, il faut avoir validé 8 trimestre dans les 5 dernières années donc à priori vous pourriez y avoir droit.
Par contre pour l'arrêt maternité je ne sais pas dans votre situation.
Slt
0