Procédure d'annulation d'un acte de propriété est
ivansta
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acquis un terrain de 11 hectare ,j'ai fais tout les procédure de vente chez le notaire ,j'ai payé les vendeurs " familles constitués de 20 personnes " , j'ai eu l'acte à mon nom , et Un mois après quelqu'un de la famille des vendeurs me dis que ce terrain lui appartiens .
- Est-ce-que il est possible qu'il annule mon acte ? sachant que l'acte de propriété est déjà publié .
- je voudrais savoir quelles sont les procédures d'annulation d'un acte de vente .
Merci.
J'ai acquis un terrain de 11 hectare ,j'ai fais tout les procédure de vente chez le notaire ,j'ai payé les vendeurs " familles constitués de 20 personnes " , j'ai eu l'acte à mon nom , et Un mois après quelqu'un de la famille des vendeurs me dis que ce terrain lui appartiens .
- Est-ce-que il est possible qu'il annule mon acte ? sachant que l'acte de propriété est déjà publié .
- je voudrais savoir quelles sont les procédures d'annulation d'un acte de vente .
Merci.
A voir également:
- Annulation certificat de possession en algérie
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction