Femme son papier avec une bébé né en france [Résolu]

Mira - 30 mars 2018 à 12:59 - Dernière réponse :  relax
- 30 mars 2018 à 14:11
Bonjour,
Je suis en France depuis 6moin et son papier .mon mari à Tunis et je fait mon accouchement isi en France de ma petite .comment je faire pour le papier et pour la carte cerculaire de ma fille? .merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
dna.factory 16555 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 6 juillet 2018 Dernière intervention - 30 mars 2018 à 13:16
2
Merci
Vous retournez dans votre pays d'origine (Tunisie ?) et faites les papiers de votre fille qui n'est pas Française.

Merci dna.factory 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14342 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de dna.factory
Meilleure réponse
celestedu35 5678 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 7 juillet 2018 Dernière intervention - 30 mars 2018 à 14:10
2
Merci
BONJOUR ? BON OK vous avez accouché par hasard en France , bon c'est simple vous reprenez un vol pour Tunis et allez rejoindre le papa et la famille pour continuer votre vie là bas

Merci celestedu35 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14342 internautes ce mois-ci

sans oublier bien sûr de payer tous les frais d'accouchement
Commenter la réponse de celestedu35
1
Merci
bonjour
vous n'avez aucun droit
Commenter la réponse de relax
1
Merci
Bonjour,

J'espère que vous n'avez pas fait un enfant simplement pour objectif d'avoir la nationalité Française. En effet, vous n'êtes pas Français (en situation irrégulière qui plus est), et votre enfant bien que né sur le territoire Français n'est pas Français non plus.
Il vous faut donc impérativement suivre les conseils de mes deux compères et retourner en Tunisie pour faire les papiers de votre enfant.
Commenter la réponse de Komar
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une