Retiré mon nom
poule11
Messages postés
30
Statut
Membre
-
relax -
relax -
bonjour.j'ai un fil il va avoir 18 ans le 23 aout 2018;sa mére le remonte contre moi sa fait au moins 8 ans si c'est pas plus je ne le voie plus il veut plus venir pourquoi je ne c'est pas mon ex m'avais tromper elle c'est mis avec un homme qui a le meme age que son pére elle c'est marié a eu un enfant avec lui .la elle c'est remis avec son oncle en comcubinage la marie de sa tante qui on divorcé elle en a 37 ans lui pas loin de 80 ans .elle toujourt dit je 't'embetterer juste ca la fin .elle a eu tous se qui fallait j'avais rien a me reprocher meme pour mon fil et la etre renier comme ça sa.sens savoir vraiment pourquoi c'est dur sa mal.decembre 2017 j'ai passer au jaf a arras pour la pensions trop bas de revenue 17,93 e par jour.elle touche 700e passer et lui a une bonne retraite ;moi ma comcubine contrat aidé 690,89 par mois;elle a etait déboutée ;elle a juste donné comme preuve un état civile.pouvez me dire si il a le droit de retiré mon nom.merçi.elle ma fait vraiment voir meme de toutes les couleur elle voie que l'argent
A voir également:
- Retiré mon nom
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Envoi recommandé avec accusé de réception non retiré par le destinataire - Forum démission
on ne comprend RIEN
elle a telephoner du cendale
TRADUCTION ?