Retiré mon nom

poule11 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 29 mars 2018 à 11:37
 relax - 29 mars 2018 à 15:52
bonjour.j'ai un fil il va avoir 18 ans le 23 aout 2018;sa mére le remonte contre moi sa fait au moins 8 ans si c'est pas plus je ne le voie plus il veut plus venir pourquoi je ne c'est pas mon ex m'avais tromper elle c'est mis avec un homme qui a le meme age que son pére elle c'est marié a eu un enfant avec lui .la elle c'est remis avec son oncle en comcubinage la marie de sa tante qui on divorcé elle en a 37 ans lui pas loin de 80 ans .elle toujourt dit je 't'embetterer juste ca la fin .elle a eu tous se qui fallait j'avais rien a me reprocher meme pour mon fil et la etre renier comme ça sa.sens savoir vraiment pourquoi c'est dur sa mal.decembre 2017 j'ai passer au jaf a arras pour la pensions trop bas de revenue 17,93 e par jour.elle touche 700e passer et lui a une bonne retraite ;moi ma comcubine contrat aidé 690,89 par mois;elle a etait déboutée ;elle a juste donné comme preuve un état civile.pouvez me dire si il a le droit de retiré mon nom.merçi.elle ma fait vraiment voir meme de toutes les couleur elle voie que l'argent

1 réponse

bonjour
vote message est à la limite de l’incompréhensible
on se fiche de savoir avec qui votre femme à couché
donc depuis l'âge de 10 ans, vous n'avez fait aucun effort pour que votre enfant vienne, ni porté plainte pour non présentation d'enfant

non, vous ne pouvez pas supprimer votre nom
1
poule11 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
29 mars 2018 à 15:31
si par le tribunal le droit de garde etc il venait c'est moi meme des fois il ne voulait plus partir c'est sa mere meme a la suite une mediation au tribunal le premiers week end il est venu et apres elle a telephonner du cendale il pleure j'en mard de le voir pleuré etc ;une fois je n'est pas plus payer la pension elle a fait venir les gendarmes;moi se jour la aussi apres la mediation j'avez dit que j'irais le chercher avec les gendarmes et le jugement.je ne les pas fait parce que chercher sont enfant avec les gendarmes ensuite les autres enfants se pose des questions;c'est fait tous meme trop ecouté.et maintenant on me rénier
0
merci d'écrire en français
on ne comprend RIEN

elle a telephoner du cendale


TRADUCTION ?
0
poule11 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
29 mars 2018 à 15:40
vous savez sa mal tres mal a l'interieur de moi c'est dur
0
poule11 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
29 mars 2018 à 15:49
du scandale
0
poule11 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
29 mars 2018 à 15:51
elle a telephonnee quand sa etait mon week end j'en est mare il n'arrette pas de pleuré ect et autre
0