Infos abandon de poste
Enzo1407
Messages postés
7
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donné ma démission le 21 mars en précisant que je ferais un préavis de 9 jours car je embauche dans un nouveau travail le 5 avril ma lettre de démission n'a pas été signé elle été envoyé en recommandé avec une lettre explicant que ma démission n'avais pas été signé et que je partirais le 31 mars et de prévoir mon certificat de travailler solde de tout compte mes employeurs mon envoyé une lettre en disant que je devais faire mon préavis de un mois et j aurais que mon solde de tout compte et certificat de travail le 21 avril je souhaite faire un abandon de poste le 31 mars Qu'es que je risque ??
Mercis pour vos réponse
J'ai donné ma démission le 21 mars en précisant que je ferais un préavis de 9 jours car je embauche dans un nouveau travail le 5 avril ma lettre de démission n'a pas été signé elle été envoyé en recommandé avec une lettre explicant que ma démission n'avais pas été signé et que je partirais le 31 mars et de prévoir mon certificat de travailler solde de tout compte mes employeurs mon envoyé une lettre en disant que je devais faire mon préavis de un mois et j aurais que mon solde de tout compte et certificat de travail le 21 avril je souhaite faire un abandon de poste le 31 mars Qu'es que je risque ??
Mercis pour vos réponse
A voir également:
- Infos abandon de poste
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
1 réponse
bonjour décidément vous comptez les colletionner ?..... vous êtes obligé de faire votre préavis votre employeur peut vous poursuivre autrement , et faire un abandon de poste ?..... je vous déconseille , votre employeur pourra (et nulle doute qu'ille fera vu votre réaction vous faire poireauter durant des mois avant de faire les papiers , vous ne pouvez pas travailler ailleurs évidemment
Enzo1407
Messages postés
7
Statut
Membre
Esque j'ai le droit d'annuler mon contact de travail du 5 avril
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
vous prévenez votre nouvel employeur que vous ne serez disponible qu'à compter du 22 avril
Enzo1407
Messages postés
7
Statut
Membre
Le probleme sest que j ai signe un contrat pour commencer le 5 avril et le nouveau un employeur ne veut attendre jusqu'au 22 avril
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
ce que vous ne voulez pas admettre c'est que vous ne pouvez pas ne pas faire ce préavis , si votre employeur actuel ne veut pas vous autoriser à partir avant vous devez travailler jusqu'au 21/04 , essayez encore de trouver un arrangement avec lui , et bien sinon c'est sur que si l'autre employeur ne veut pas attendre le poste vous passe sous le nez , (il devrait pourtant comprendre connaît théoriquement la législation du travail et l'engagement / préavis ) après a t il vraiment envie de vous prendre ...... ça reste à voir
Enzo1407
Messages postés
7
Statut
Membre
Toute façon si je ne me présente pas le 5 avril dans mon nouveau travail le contact sera annuler vu que j ai une période d essais de 15 jours