Visa pour l Angleterre
azoudienaima
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis naima je résidé au maroc j ai 2enfants a londre a l école. ils ont la nationalité britannique mais moi non j aimerai bien aller les voir just 2 semaine je peux réservé à l hôtel pas de soucis. Et ce qu' iL vont me donner le visa et quel s sont les papier pour la voir?? Merci beaucoup. Voici mon numéro
je suis naima je résidé au maroc j ai 2enfants a londre a l école. ils ont la nationalité britannique mais moi non j aimerai bien aller les voir just 2 semaine je peux réservé à l hôtel pas de soucis. Et ce qu' iL vont me donner le visa et quel s sont les papier pour la voir?? Merci beaucoup. Voici mon numéro
A voir également:
- Visa pour l Angleterre
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Visa electron - Forum carte bancaire
- Perte lunettes assurance carte bancaire visa premier - Forum Consommation
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
- Courrier circonstancié assurance visa - Guide
vous leur téléphonez, et vous leur demandez, c’est aussi simple que cela!
EFFACEZ VOTRE NUMERO DE TELEPHONE
tu ferais bien de t'inscrire sur CCM, je serais pas toujours là
cela ne me chagrine pas, moi je m'en fous... ce n'est pas moi qui risque d'avoir des problèmes, lol
mais pourquoi diable les gens qui ont internet tapent sur CCM au lieu de taper sur consulat GB Maroc dans leur moteur de recherche ?