Violence avec usage d'arme et ITT de 3 jours

Résolu
MrDgrd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 27 mars 2018 à 13:16
MrDgrd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 27 mars 2018 à 13:45
Bonjour,

J'ai été victime d'une agression alors que j'étais avec ma copine, l'individu en question m'a attaquer en pleine rue car il exigeait la somme de 5 euros ( et oui pour cinq euros ) face à mon refus il m'a assener un coup de tête et il m'a ouvert le cuir chevelu ( arrière du crâne ) à l'aide de sa ceinture métallique.

Résultat : Ecchymose au nez, admission aux urgences points de suture; et ITT de 3 jours.

Je souhaiterais me constituer partie civile et j'en ai donc fait la demande auprès d'un avocat cependant je dois réunir des papiers pour obtenir l'aide juridictionnelle.

J'aurais voudrais prendre connaissance de votre avis sur ce sujet, même si les informations sont relativement faibles

Que risque réellement mon agresseur et pourrais-je obtenir des dommages et intérêts ? Avez vous une estimation des dommages et intérêt qui pourraient m'être accorder ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2018 à 13:37
il m'a ouvert le cuir chevelu ( arrière du crâne )

Ecchymose au nez

Vous avez le nez derrière ?

Bonjour,

Sérieusement, croyez vous qu'un individu qui vous attaque pour 5 euros pourra vous payer des dommages et intérêts ?
0
MrDgrd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
Modifié le 27 mars 2018 à 14:42
Ecchymose au nez suite au coup de tête ( cela me paraît pourtant logique d'en faire la déduction )

Et points de suture dû à la plaie causé par la ceinture métallique.

En ce qui concerne la solvabilité de mon agresseur et bien j'ai entendus parler du https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1744 ( SARVI ) qui me dédommagerais et se retournerais contre mon agresseur de la somme avancer.
0