Demande de nationalité française

8MARG Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - Modifié le 26 mars 2018 à 07:03
 relax - 25 mars 2018 à 18:27
Bonjour*

je fais la demande de nationalité depuis l'année 2015,le tribunal ne veut pas me délivrer ma nationalité. Mes grand parents et ses enfants ont tous la nationalité sauf mon père. Par contre mon père il est l’aîné mais déjà décédé. Ma question : Pourrai j'avoir la nationalité par rapport mes familles de mon père ou pas s'il vous plait? pourquoi mon père tout seul n'a pas eu sa nationalité, et qu'est ce que je dois faire pour l'avoir ? je suis en France depuis 2014. aide moi s'il vous plait

2 réponses

Bonjour,

Si ni votre père ni votre mère ne sont Français, vous ne pourrez pas obtenir la nationalité par ce biais.

Ne reste plus qu'à retourner à Madagascar pour tenter la voie "classique".

Bonne journée
2
Bonjour

S'ils n'ont pas trouvé l'acte de naissance de votre père, vous ne risquez pas de prouver qu'il est français, il n'est même pas prouvé qu'il est le fils de votre grand père.

C'est mort.. à moins de vouloir se faire plumer par les avocats.

Si vous avez un titre de séjour régulier, un travail stable et cinq de résidence vous pourrez devenir français par la voie de la naturalisation.
Sinon vous êtes parti pour risquer l'expulsion.
1
S'ils n'ont pas trouvé l'acte de naissance de votre père, vous ne risquez pas de prouver qu'il est français

il dit "ils sont tous français SAUF MON PERE"
0
8MARG Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018
25 mars 2018 à 18:02
si je les tous documents sur moi, je tous demandais les actes des naissances de mon père ,ma grand mère avec son certificat de nationalité mais je ne sais pas pourquoi il ne veut pas me donner mon droit?
0
Mais on s'en fiche que vous ayez les documents avec vous, le contrôle des registres de naissance par le consulat atteste que cet acte n'y est pas.
Ce n'est pas ici sur place, que vous allez pouvoir le vérifier.
Quant au cnf, il est de quelle date ?
0
bon, on recommence!
on s'en fiche, comme dit coco

votre père n'est pas français, vous ne pouvez pas l'être par vote grand père ni par les autres

POINT FINAL
0
que votre grand mère soit française ou pas ne change rien

AUCUN DROIT

et puis, pourquoi vouloir absolument être français!
0