Demande de nationalité française
8MARG
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
-
Modifié le 26 mars 2018 à 07:03
relax - 25 mars 2018 à 18:27
relax - 25 mars 2018 à 18:27
A voir également:
- Demande de nationalité française
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Demande de double nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
Si ni votre père ni votre mère ne sont Français, vous ne pourrez pas obtenir la nationalité par ce biais.
Ne reste plus qu'à retourner à Madagascar pour tenter la voie "classique".
Bonne journée
Si ni votre père ni votre mère ne sont Français, vous ne pourrez pas obtenir la nationalité par ce biais.
Ne reste plus qu'à retourner à Madagascar pour tenter la voie "classique".
Bonne journée
Bonjour
S'ils n'ont pas trouvé l'acte de naissance de votre père, vous ne risquez pas de prouver qu'il est français, il n'est même pas prouvé qu'il est le fils de votre grand père.
C'est mort.. à moins de vouloir se faire plumer par les avocats.
Si vous avez un titre de séjour régulier, un travail stable et cinq de résidence vous pourrez devenir français par la voie de la naturalisation.
Sinon vous êtes parti pour risquer l'expulsion.
S'ils n'ont pas trouvé l'acte de naissance de votre père, vous ne risquez pas de prouver qu'il est français, il n'est même pas prouvé qu'il est le fils de votre grand père.
C'est mort.. à moins de vouloir se faire plumer par les avocats.
Si vous avez un titre de séjour régulier, un travail stable et cinq de résidence vous pourrez devenir français par la voie de la naturalisation.
Sinon vous êtes parti pour risquer l'expulsion.
8MARG
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
25 mars 2018 à 18:02
25 mars 2018 à 18:02
si je les tous documents sur moi, je tous demandais les actes des naissances de mon père ,ma grand mère avec son certificat de nationalité mais je ne sais pas pourquoi il ne veut pas me donner mon droit?