Assurance boulanger

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je vient de perdre mon telephone portable pensez vous que l'assurance va mfonctionner merci
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Regardez ce qui est couvert sur votre contrat, mais je doute qu'il couvre la perte simple. Déjà que quand on est dans les clous et censé être couvert, c'est très compliqué de se faire rembourser.
2
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

je ferai bien j'irait les voir merci
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Avant d'aller les voir, relisez déjà ce qui est couvert par votre contrat, ça vous fera gagner du temps.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les assurances téléphone ne servent à rien.
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

je parle de l'assurance boulanger que j'ai pris chez boulanger quant j'ai acheter justement mon telephone
0
Utilisateur anonyme

Tant que tu n'as pas besoin, tu es tranquille, tu paies et tout va bien.

Le jour où tu as besoin de cette assurance, elle ne garanti pas.
0