Médicaments venant d'asie retenus en douane

cathygil Messages postés 2 Statut Membre -  
 relax -
Bonjour
J'ai fait une commande de médicaments qui est retenue en douane a Roissy cdg depuis 10 jours. Ai je une chance d'être livré un jour ou pas
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

relax

bonjour
il faut être dingue pour avaler ces trucs là, tout ça pour bander!!!! et à cause de gens comme vous, des espèces animales entières disparaissent, car les cornes de rhino ou la graisse de baleine ou les ailerons de requins font bander!!!!! non mais je rêve!

mettez des tuteurs!!!
4
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Au mieux ...
Les médocs en question contiennent des substances inutiles et inefficaces.

Au pire...
Des substances dangereuses et potentiellement toxiques.
2
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Bonjour,

De quels "médicaments" précis s'agit il ?
S'il s'agit, entre autres, de médicaments contrefaits, ils ne sortiront pas de la douane qui se chargera de les détruire.

1
Cathygil

Merci. IL s'agit de médicaments pour les problèmes érectiles
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonsoir , encore une arnaque vous croyez a ces trucs là vous ?..... et tient a titre d 'information que contiennent concrètement ces médocs ?....
0
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

la douane qui se chargera de les détruire
Au mieux...
Au pire, y'aura en plus quelques amendes.
0