Problème sur relevés état des lieux

Melody - 22 mars 2018 à 09:49
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 22 mars 2018 à 16:52
Bonjour

Je n'ai pas pu vérifier les compteur avec la propriétaire lors de ma sortie.. et surprise....
+ 10000 kWh sur le relevé... heureusement que j'avais noté l'index 15j avant!!
Mais pour l'eau, elle m'a donné comme chiffre 0201978 ce qui d'après le fournisseur d'eau, voudrai dire que de septembre à mars j'ai consommé 200m3 d'eau ou 2 m3.... nous sommes 2 dans le foyer la semaine + 2 enfants les weekends...
Le relevé d'eau est aussi faux que celui de l'électricité je pense... mais comment faire vérifier celà sachant que le portail est fermé et que de l'extérieur on ne peux pas prendre le relevé sans boîtier électronique...

Pouvez vous m'éclairer sur ce que je dois faire ? Merci d'avance

Melody

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 533
22 mars 2018 à 13:12
Bonjour,

Et la facture, elle est où ?

Cdlt
0
Bonjour
La facture d'eau n'est pas établi car le relevé n'est pas cohérent! Donc le contrat cours toujours à mon nom alors que je n'ai plus accès au logement.
Cordialement
Melody
0
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 533
22 mars 2018 à 13:35
Donc vous ne payez pas.

Comment ça : le contrat court toujours ? pourquoi vous n'avez pas résilié votre contrat ??
0