Problème sur relevés état des lieux

Melody -  
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour

Je n'ai pas pu vérifier les compteur avec la propriétaire lors de ma sortie.. et surprise....
+ 10000 kWh sur le relevé... heureusement que j'avais noté l'index 15j avant!!
Mais pour l'eau, elle m'a donné comme chiffre 0201978 ce qui d'après le fournisseur d'eau, voudrai dire que de septembre à mars j'ai consommé 200m3 d'eau ou 2 m3.... nous sommes 2 dans le foyer la semaine + 2 enfants les weekends...
Le relevé d'eau est aussi faux que celui de l'électricité je pense... mais comment faire vérifier celà sachant que le portail est fermé et que de l'extérieur on ne peux pas prendre le relevé sans boîtier électronique...

Pouvez vous m'éclairer sur ce que je dois faire ? Merci d'avance

Melody
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 563

Bonjour,

Et la facture, elle est où ?

Cdlt
0
Melody

Bonjour
La facture d'eau n'est pas établi car le relevé n'est pas cohérent! Donc le contrat cours toujours à mon nom alors que je n'ai plus accès au logement.
Cordialement
Melody
0

Donc vous ne payez pas.

Comment ça : le contrat court toujours ? pourquoi vous n'avez pas résilié votre contrat ??
0
Melody

Et bien le fournisseur n'a pas voulu clôturer tant que je n'était pas sûre du relevé ... 2 m3 c pas passé et 201 c bien trop!!
Il essaye de la contacter pour faire le relevé eux même...
Mais moi en attendant le compteur tourne... dois je demander la fermeture directement? Je ne sais plus...
0

Pourquoi le compteur devrait-il tourner ? un locataire vous a remplacée ?
0
Melody

Non c'est elle qui récupère sa maison...
Elle nous a fais croire à une vente pour que l'on partent et au final c'est elle qui a ramené ses affaires... du coup je pense qu'elle a voulu me faire payer ses futures consommations!
0