Demande de dédommagement a mon bailleur
Baila5.7
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Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis plus de 4 ans je vis dans un appartement avec de la moisissure et dés qu'il pleut je suis inondé, malgré toutes les démarches auprès du bailleur pas la moindre réparation,en plus de ça les prises murales me ramènent du vent des courants d'air glacial même avec le chauffage il fait froid, je souhaite lui demander un dédommagement pour ces années de galères et de contraintes, pouvez-vous me dire quels sont mes droits dans ce cas de figure,merci
Cordialement, Bahia
Depuis plus de 4 ans je vis dans un appartement avec de la moisissure et dés qu'il pleut je suis inondé, malgré toutes les démarches auprès du bailleur pas la moindre réparation,en plus de ça les prises murales me ramènent du vent des courants d'air glacial même avec le chauffage il fait froid, je souhaite lui demander un dédommagement pour ces années de galères et de contraintes, pouvez-vous me dire quels sont mes droits dans ce cas de figure,merci
Cordialement, Bahia
A voir également:
- Demande de dédommagement a mon bailleur
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Bailleur - Guide
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
- Rappel apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
2 réponses
Bonjour
Juste une question
De quand date votre premier RAr réclamant au bailleur les réparation du toit ?
Juste une question
De quand date votre premier RAr réclamant au bailleur les réparation du toit ?
Bonjour
Dés qu'il pleut je suis inondé
Prendre conseils auprès de votre assurance habitation en ce qui concerne vos dégâts des eaux.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N44
Malgré toutes les démarches auprès du bailleur pas la moindre réparation
Si un courrier Recommandé Accusé de Réception mentionnant les demandes urgentes concernant le logement a été envoyé au propriétaire et qui es resté sans réponses de celui ci voici la procédure a suivre :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31059
Dés qu'il pleut je suis inondé
Prendre conseils auprès de votre assurance habitation en ce qui concerne vos dégâts des eaux.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N44
Malgré toutes les démarches auprès du bailleur pas la moindre réparation
Si un courrier Recommandé Accusé de Réception mentionnant les demandes urgentes concernant le logement a été envoyé au propriétaire et qui es resté sans réponses de celui ci voici la procédure a suivre :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31059
Depuis avril 2017, mais le problème a commencé depuis janvier 2014.
S'il n'a pas réparé suite à vos mise en demeure en recommandé il y a un an il serait temps de saisir le tribunal (TI du lieu de l'immeuble)