Taux de prime habitation [Résolu]

France - 21 mars 2018 à 11:37 - Dernière réponse : anemonedemer 7305 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 21 août 2018 Dernière intervention
- 22 mars 2018 à 11:04
Bonjour,

"taux de prime habitation TTC 1.60%"

Pourriez vous m'expliquer en quoi cela consiste?
Mention figurant sur un document de "courtier gestionnaire"
"courtier gestionnaire"=syndic ou est-ce un organisme supplémentaire?
Je vous remercie de me renseigner sur la jungle des syndics auxquelles je ne connais RIEN.
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

anemonedemer 7305 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 21 août 2018 Dernière intervention - 21 mars 2018 à 20:31
0
Merci
Bonjour,
Il va falloir donner plus d'infos !
Vous trouvez ce terme dans quel document ?
Bonjour
mention figurant dans un courrier de souscription de loyers impayés communiqué par un courtier en assurance.
merci
"le souscripteur s'engage à reverser chaque mois/trimestre au courtier gestionnaire le montant de la prime d'assurance calculée sur le montant des loyers, charges et taxes émis au taux précisé ci dessus"
anemonedemer 7305 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 21 août 2018 Dernière intervention - 22 mars 2018 à 11:04
Vous êtes propriétaire et vous souhaitez mettre en location et souscrire une assurance loyer impayé ?
Si c'est bien la situation ...
Le courtier gestionnaire c'est l'intermédiaire d'assurance. Rien à voir avec le syndic !
Commenter la réponse de anemonedemer

Dossier à la une