Obligation aux ascendants
viedure
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère a de petits revenus (813euros par mois). Elle est susceptible d'entrer en maison de retraite (maladie d'alhzeimer). Je perçois 1320 euros de retraite mensuelle, mais je vis en concubinage (compte bancaire commun et charges communes). Allons nous devoir payer pour compléter les frais de la maison de retraite.?
Merci de votre réponse par avance
Ma mère a de petits revenus (813euros par mois). Elle est susceptible d'entrer en maison de retraite (maladie d'alhzeimer). Je perçois 1320 euros de retraite mensuelle, mais je vis en concubinage (compte bancaire commun et charges communes). Allons nous devoir payer pour compléter les frais de la maison de retraite.?
Merci de votre réponse par avance
A voir également:
- Obligation aux ascendants
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Obligation trottoir commune - Forum Immobilier
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Obligation entre frère et sœur handicap ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Allons nous devoir payer pour compléter les frais de la maison de retraite.?
En raison de la modicité de vos revenus, vous ne serez probablement pas appelé à contribuer au paiement des frais de séjour de votre mère dans un établissement médicalisé.
Selon les départements, les conseils départementaux fixent leurs critères de cette participation selon leur budget.
En raison de la modicité de vos revenus, vous ne serez probablement pas appelé à contribuer au paiement des frais de séjour de votre mère dans un établissement médicalisé.
Selon les départements, les conseils départementaux fixent leurs critères de cette participation selon leur budget.