Je suis agent immobilier, dans le cadre de mon travail, je suis dans l'obligation d'utiliser mon téléphone. Lors d'une visite de locaux pour un client, j'ai accidentellement fait tomber mon téléphone. Résultat l'écran est totalement cassé...
Ma direction m'informe qu'ils ne sont pas assurés pour cela et qu'ils ne prendront pas en charge les réparations de mon téléphone.
Sont-ils dans leur droit?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Daniel
A voir également:
J'ai cassé mon téléphone au travail
Telephone cassé au travail - Meilleures réponses
Telephone personnel cassé au travail - Meilleures réponses
Oui, mais au lieu d'utiliser un téléphone perso, demandez à votre employeur de vous en fournir un avec abonnement au nom de la boite, les forfaits seront payés par votre patron au même titre qu'une voiture de fonction.
Par la suite ils m'ont fourni un téléphone pro. Mais je trouve cela quand même bizarre que dans le cas où mon entreprise m'oblige à utiliser mon tel perso pour mener à bien mes missions, il n'y a aucune prise en charge des réparations. Je reste dubitatif...
Par la suite ils m'ont fourni un téléphone pro. Mais je trouve cela quand même bizarre que dans le cas où mon entreprise m'oblige à utiliser mon tel perso pour mener à bien mes missions, il n'y a aucune prise en charge des réparations. Je reste dubitatif...