Téléphone cassé dans le cadre du travail
Fermé
Daniel-dt
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
Je suis agent immobilier, dans le cadre de mon travail, je suis dans l'obligation d'utiliser mon téléphone. Lors d'une visite de locaux pour un client, j'ai accidentellement fait tomber mon téléphone. Résultat l'écran est totalement cassé...
Ma direction m'informe qu'ils ne sont pas assurés pour cela et qu'ils ne prendront pas en charge les réparations de mon téléphone.
Sont-ils dans leur droit?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Daniel
Je suis agent immobilier, dans le cadre de mon travail, je suis dans l'obligation d'utiliser mon téléphone. Lors d'une visite de locaux pour un client, j'ai accidentellement fait tomber mon téléphone. Résultat l'écran est totalement cassé...
Ma direction m'informe qu'ils ne sont pas assurés pour cela et qu'ils ne prendront pas en charge les réparations de mon téléphone.
Sont-ils dans leur droit?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Daniel
A voir également:
- J'ai cassé mon téléphone personnel au travail
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- J'ai cassé une vitre chez moi - Forum assurance habitation
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Assurances
- Mobile cassé, assurance Habitation ? ✓ - Forum assurance habitation
3 réponses
Bonjour,
Oui, mais au lieu d'utiliser un téléphone perso, demandez à votre employeur de vous en fournir un avec abonnement au nom de la boite, les forfaits seront payés par votre patron au même titre qu'une voiture de fonction.
Oui, mais au lieu d'utiliser un téléphone perso, demandez à votre employeur de vous en fournir un avec abonnement au nom de la boite, les forfaits seront payés par votre patron au même titre qu'une voiture de fonction.