Téléphone cassé dans le cadre du travail

Fermé
Daniel-dt Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 12 mars 2018 à 10:34
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 1 août 2021 à 15:49
Bonjour,

Je suis agent immobilier, dans le cadre de mon travail, je suis dans l'obligation d'utiliser mon téléphone. Lors d'une visite de locaux pour un client, j'ai accidentellement fait tomber mon téléphone. Résultat l'écran est totalement cassé...
Ma direction m'informe qu'ils ne sont pas assurés pour cela et qu'ils ne prendront pas en charge les réparations de mon téléphone.

Sont-ils dans leur droit?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Daniel

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2018 à 13:05
Votre employeur devrait faire l'effort d'une participation..insistez.
4
Moi je suis animatrice camping un enfant à casser mon téléphone personnelle le directeur refuse de me rembourser et m à menacer en fermant la porte du bureau
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487 > Sam
1 août 2021 à 15:49
Bonjour,

Si vous avez une question, il faut ouvrir un nouveau sujet en cliquant sur "posez votre question" et ensuite biens détailler la situation.

Sans oublier une salutation et une formule de politesse à la fin.

Cordialement, la modération.
1