Salaire Niveau Etam btp ... Signaler EmiR25 - Dernière réponse le 3 avr. 2018 2 réponses Bonjour, Je suis Etam dans une TPE du BTP. J’ai un bts comptabilité et 7ans d’expérience dans cette entreprise en temps que secrétaire comptable. A quel niveau Etam devrais je pouvoir prétendre? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Any--Ly plongez vous donc dans la convention collective !! Réponse 2 / 2 ... Signaler Rilou Bonjour j'aurai dit etam D Afficher toute la discussion Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest Retenue E/S Lafee26 Démission Kiabi Brukisasa Cumul pension invalidité+prévoyance+salaire Kamalo Statuts d'auxiliaire de vie indépendant BertrandAVS retraite nette zouzou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Any--Ly plongez vous donc dans la convention collective !!