Je voudrait savoir si je peut avoir un logement à
Brenda
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jaimerait savoir si je peut avoir un logement social je vais avoir 18ans le 3 mai et si j'ai le droit à l' Alp merci de me répondre le plus vite possible c'est très urgent ?
Jaimerait savoir si je peut avoir un logement social je vais avoir 18ans le 3 mai et si j'ai le droit à l' Alp merci de me répondre le plus vite possible c'est très urgent ?
A voir également:
- Je voudrait savoir si je peut avoir un logement à
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Je passe en commission pour un logement - forum - Forum Louer un logement
3 réponses
Et si vous posiez la vraie question ?
Est-ce vos parents qui vont vous mettre dehors le jour de vos 18 ans ?
Ou est-ce que c'est vous qui voulez devenir indépendant ?
Est-ce vos parents qui vont vous mettre dehors le jour de vos 18 ans ?
Ou est-ce que c'est vous qui voulez devenir indépendant ?
Salut
Sans travail ni revenu, impossible d'obtenir un logement. Aucun bailleur ne vous louera dans ces conditions. Pour devenir indépendant, la première étape est d’abord de trouver un travail.
Sans même parler d'un logement, comment contez vous vivre sans revenu ? (nourriture, eau, électricité, vêtements, etc).
Sans travail ni revenu, impossible d'obtenir un logement. Aucun bailleur ne vous louera dans ces conditions. Pour devenir indépendant, la première étape est d’abord de trouver un travail.
Sans même parler d'un logement, comment contez vous vivre sans revenu ? (nourriture, eau, électricité, vêtements, etc).
Et même sans diplôme, on peut trouver du travail.
Sans parler de ce qui peut se passer en cas de rupture avec votre copain ou vous vous retrouverez sans revenu du tout.
L'étape 1 est d'abord de trouver du travail pour avoir un revenu, puis de chercher un logement.