Moisissures et dépôt de garantie.

AnA.G89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 8 mars 2018 à 15:55
djivi38 Messages postés 51404 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 - 8 mars 2018 à 19:13
Bonjour,
J'aurais voulu un renseignement, je loue actuellement un appartement qui moisi, nous avons contacté notre propriétaire par recommandé et cela à 3 reprise il est même venu constater mais malgré tout il nous remet la faute sur le dos, verdict il ne fera rien. Nous avons donc pris la décision de partir mais je ne veux pas prendre le risque de respirer les champignons en lessivant les murs, disons que ce n'est pas à moi de le faire puisque son appartement moisi parce qu'il n'est pas isolé et n'est pas aux normes tout simplement.
Que dois-je faire pour récupérer mon dépôt de garantie sans qu'il puisse nous tenir responsable des dégâts survenu?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 12 479
8 mars 2018 à 16:04
Que dois-je faire pour récupérer mon dépôt de garantie sans qu'il puisse nous tenir responsable des dégâts survenu?

Faudra porter l'affaire en justice.
C'est garantis qu'il vous retiendra le DG, c'est même possible qu'il vous demande de l'argent en plus.
Et le seul moyen de récupérer votre argent sera de l'assigner en justice.
Et encore, je vous garantis pas que vous aurez gain de cause.
0