Test de paternité

Seb - 6 mars 2018 à 15:42
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 8 mars 2018 à 13:25
Bonjour

Je suis rester 7 ans avec mon ex compagne. Nous avons eu 2 enfants de cette relation une fille de bientôt 6 ans et un dernier garçon de bientôt 2 ans ..Après notre séparation douloureuse. .Elle m' avoue que le dernier enfant ne serait pas le mien..m' impose un test ADN.. chose que je refuse..Puisque tout avait été fait dans les règles de l'art devant le JAF à l'amiable conernant la garde des enfants depuis décembre 2017 et la pension alimentaire. Parcontre depuis elle refuse que je voie les enfants. Ni même de connaître son nouvelle adresse donc l' ecole de la plus grande et la crèche du dernier.
Ça va paraître bizarre pour certains , mais au fond de moi , je ne souhaite pas faire de test ADN même ce qu elle dit est vrai..
Au dernière nouvel ..Elle serait allez vivre avec ce dernier qui prêtant être le père de mon petit garçon. .Ce dernier aurait 2 autres filles avec une autre femme.
Ma question est la suivante : que faire juridiquement pour avoir gain de cause si elle intenté une action judiciaire pour la paternité du petit garçon?. le liens est si fort avec le filston que ma chambre même de tatouage de ses prenoms sont inscrit sur mon corps.ainsi que celui de sa soeur.
Quel force aurais je à la recevoir pour voir ma fille si le juge devais me retirer la paternité de ce enfant s' il s avéré que ce n est pas mon fils biologique ..
Je ne me suis pas remis de la séparation alors ce dernier coup de poignard sera la goutte d'eau de trop pour moi..
Aidez moi svp !!!

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
8 mars 2018 à 13:25
bonjour

que faire juridiquement, pour avoir raison: rien
tu laisse faire la procédure

s'il s’avère, que tu n'est pas le père biologique (avec un test légal), et vu, que le dernier n'as que 2 ans, (possession d'état insuffisante) la filiation de toi, avec l'enfant serra annulé rétro activement, et l'enfant changera de nom (s'il porte le tien)
0