Auto-entreprise et chômage
megnantes
Messages postés
38
Statut
Membre
-
megnantes Messages postés 38 Statut Membre -
megnantes Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème qui concerne un proche
Elle est actuellement salarié du privé, et possède une auto-entreprise dans le coaching en tant qu'activité secondaire.
Fin juin elle va être en licenciement économique et elle aurait souhaité savoir comment cela se passait pour Pôle Emploi ?
Va t-elle pouvoir toucher du chômage une fois licencié bien qu'elle ait une auto-entreprise en activité secondaire à côté ?
Pourrait-elle (j'en doute mais je préfère confirmation) éventuellement prétendre à une aide du style Accre ou autre si elle voulait passer son AE à temps plein ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je vous explique mon problème qui concerne un proche
Elle est actuellement salarié du privé, et possède une auto-entreprise dans le coaching en tant qu'activité secondaire.
Fin juin elle va être en licenciement économique et elle aurait souhaité savoir comment cela se passait pour Pôle Emploi ?
Va t-elle pouvoir toucher du chômage une fois licencié bien qu'elle ait une auto-entreprise en activité secondaire à côté ?
Pourrait-elle (j'en doute mais je préfère confirmation) éventuellement prétendre à une aide du style Accre ou autre si elle voulait passer son AE à temps plein ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Auto-entreprise et chômage
- Chômage - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage