Commission d’attribution

Fermé
Kaka242 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - Modifié le 8 mars 2018 à 20:24
Kaka242 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 26 févr. 2018 à 14:57
Bonjour,

Voici ma petite histoire ...

Je suis dans foyer pour maman depuis près de 3 ans à ce jour je ne peux plus y rester car je ne remplie plus les conditions pour y être .. (trop contente).

Depuis mon arrivée j'ai eu que deux propositions de logement, cela est très bien car peux de personnes en n'ont, mais j'ai bénéficier de ces propositions car j'ai un caractère d'urgence celui d’être en foyer et mon contrat arrive à la fin.
Alors voila, pour les deux propositions c'était une T3 avec un loyer abordable, étant donné que je suis dans un structure différente il existe alors deux commissions , une avec la préfecture et une autre avec le bailleur.

La première fois j'étais positionné en 1er position (commission avec pref). J'étais très contente voir heureuse car je pensais avoir le logement, mais grand quelques mois plus tard on me contact pour me dire que non vous je suis en 3e positions donc grosse déception.

Par la suite j'ai encore eu une autre proposition ou la première commission m'a statuer en 2eme position donc, un peu déçu mais je garde quand même espoir. Sachant que la première famille est composer de 5 personnes pour un T3, je pense que cela est assez juste. Et je savais également que la famille serait susceptible de se rétracter au dernier moment cela voudrait dire que le logement serait pour moi?

Et j'ai une dernière question admettons que finalement le bailleur se rend compte que la famille ne dispose pas de tout les documents pour le logements, cela pourrais également jouer en m'a faveur ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
26 févr. 2018 à 14:44
bonjour , il peut y avoir un autre dossier urgent à passer prioritaire
0