AXA resiliation et demande de reglement prorata

veronique06390 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 12:23
paques18 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 23 févr. 2018 à 00:19
Bonjour,
J'ai résilié par mon nouvel assureur trois contrats de chez AXA.
Je reçois à ce jour une demande de règlement du prorata de cotisation d'assurance auto et habitation.
dans la lettre on me réclame le prorata de prime du pour la période......donc 258,16 euros (auto) pour la période du 01/01 au 19/03 date de mon nouveau contrat dans une autre compagnie et une autre de 123,60 pour l'habitation. Impossible de savoir pourquoi? pouvez vous m'aider? je règle mensuellement et je suis à jour dans mes paiements. je vous remercie pour votre aide. Cordialement Véronique

1 réponse

paques18 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 45
23 févr. 2018 à 00:19
Je vais aussi résilier des assurances chez Axa.

Au vue de votre commentaire cela me fait peur, j'ai la voiture en cotisation mensuelle et l'habitation paiement à l'année. et je ne comprends pas. Ou alors est-ce une erreur de leur part

Par contre je ne suis vraiment pas une pro des assurances et toute naïve que je suis, ailleurs il y a beaucoup moins cher, notamment en véhicule.

Je me suis rendue à une autre assurance (Groupama) pour l'habitation , pour le moment rien de fait ; mais par contre comme je n'y connais pas trop je lui demande des renseignements. exemple : ce que les assurances ont le droits de faire ou non.

Peut-être devriez-vous essayer aussi.

Sinon vous pouvez poster une message sur 60 millions de consommateurs, il y a des connaisseurs en assurance
0