Travaux de confort dans un appartement a loyer pin
Résolu
joceka
Messages postés
12
Statut
Membre
-
joceka Messages postés 12 Statut Membre -
joceka Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour
J ai acheter en VEFA un apppartement en Pinel mais l'habitation a besoin d'aménagements supplémentaires .
est -il possible de rajourter une somme ,au loyer un supplément, pour travaux de confort .....Pare douches ,peinture, placard cuisine neuve partiellement équipé...Lumiere ....
les impôt peuvent -il refuser la réduction d'impôt ? et réajuster ?
avec tous mes remerciements
J ai acheter en VEFA un apppartement en Pinel mais l'habitation a besoin d'aménagements supplémentaires .
est -il possible de rajourter une somme ,au loyer un supplément, pour travaux de confort .....Pare douches ,peinture, placard cuisine neuve partiellement équipé...Lumiere ....
les impôt peuvent -il refuser la réduction d'impôt ? et réajuster ?
avec tous mes remerciements
A voir également:
- Travaux de confort dans un appartement a loyer pin
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- T3 appartement définition - Guide
J'ai pas encore de locataire , actuellement finition de travaux de mezzanine, peinture et électricité .(environ 15 000e) la cuisine neuve partiellement aménagée (7000 e )
Il manque encore les pare -douches
le logement était prévu pour ma fille ;;;;;mais impossible qu'elle déménage maintenant .(son bebe est suivit a l'hopital Nekert , invervention chirugicale le 5 mars)
Le loyer Pinel étant bloqué a 12,45 e /m2 pour notre zone, est t-il possible de le réévalué pour aménégement et confort .
quelle seront les conséquences pour la fiscal ? et de combien ?
Je vous remercie de votre réponse rapide .
a bientot
un sel centime au dessus et vous serez redressé
comptez bien vos mètres carrés !!!
je suis allé au impôt pour avoir la confirmation du montant donner par le vendeur ,en comptant la terrasse comme annexe , mais j'ai aussi 2 parking que je vais louer en supplément aux locata
merci