Location en famille ( espagne )

aide71 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - Modifié le 20 févr. 2018 à 15:37
aide71 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - 20 févr. 2018 à 16:11
bonjour, je voudrais savoir, si mon frère a le droit de me mettre dehors de notre maison qu’on a acheter ensemble, de m'enlever toute les clés, l'écriture, et de mettre une locataire, sa fais 10 ans que sa dure ,et en plus ,mon frère ne veux pas vendre la maison , mon mari, mes enfant et moi ,ne pouvons pas partir en vacance en été , pour profiter de cette maison que jais acheter en étant célibataire ,je ne sais plus quoi faire , merci.

1 réponse

Bjr

Il faut voir un avocat espagnol pour sortir de cette indivision.
Si vous êtes propriétaire, vous avez l'acte de propriété notarié à vos deux noms.
La maison a été achetée comptant ou avec un crédit.
Vous remboursez, vous payez les charges, les taxes, les crédits, vous percevez une partie des loyers ?
Votre préoccupation d'y passer vos vacances, n'a que peu d'intérêt dans votre problème, si cela dure depuis 10 ans, il y a l'enjeu financier et celui de ne pas rester captif.
1
aide71 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018
20 févr. 2018 à 16:11
merci sosso pour votre commentaire
0