Trop percus
Fred4242
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour voilà pôle emploi me réclame un trop perçu de 2500euros. je vous explique j'étais au chômage au mois d'avril 2017 suite à une rupture conventionnelle donc je percevai are puis j'ai repris une activité au mois de juin un cdd de 1 mois que j'ai rompu pendant ma période d'essai j'ai fais ma déclaration à pôle emploi puis au moi de juillet mes allocations on repris puis quelque mois après pôle emploi me radi et me demande de rembourser un trop perçus pour juillet et août que faire
2 réponses
Bonjour
Je n'ai pas compris pourquoi le trop perçu
Je n'ai pas compris pourquoi le trop perçu
Fred4242
Pôle emploi me demande de rembourser le trop perçu de juillet 2017 et de août 2017du fait que j'ai travaillé du 26/06/2017 au 30/06/2017 or j'ai bien déclaré fin juin que j'avais travailler et que j'avais rompu mon contrat durant ma période d'essai de plus j'ai été radié fin août il l'a fallut que je me réinscrire du fait je n'ai toucher aucune indemnisation pour la période de septembre et octobre la demande de remboursement à été faite fin décembre 2017
caroledu92
Messages postés
16144
Contributeur
Dernière intervention
4 690
A priori, vous avez été payé alors qu'une démission ne donne pas droit aux allocation...d’où la demande de remboursement
Fred4242
>
caroledu92
Messages postés
16144
Contributeur
Dernière intervention
Mais l'erreur ne vient t'il pas de pôle emploi il était au courant de ma situation de plus une d'émission pendant une période d'essai d'un cdd est elle légitime ?
caroledu92
Messages postés
16144
Contributeur
Dernière intervention
4 690
Lorsque vous aviez actualisé Pole Emploi ne pouvait pas encore savoir qu'il y avait une démission