Racheter la maison de mes parents
Chouchou
-
16 févr. 2018 à 18:07
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 17 févr. 2018 à 23:34
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 17 févr. 2018 à 23:34
A voir également:
- Racheter la maison de mes parents
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Peut-on refuser de payer la maison de retraite de ses parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Refus de payer une pension à mon géniteur. Concrètement ? - Forum pension alimentaire
2 réponses
Non une maison ne se vend pas 40 000, les parents qui aiment leurs enfants ne se servent pas d'eux pour faire de la cavalerie ! , restez en dehors de cela et n'allez pas vous endetter toutE votre vie pour eux.
djivi38
Messages postés
52156
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 383
17 févr. 2018 à 23:34
17 févr. 2018 à 23:34
bonsoir,
vendre/acheter une maison à un tel prix, nettement sous-évalué, c'est tendre la perche au fisc, qui s'empressera de faire un redressement... et ça vous coûtera très cher à tous.
Vos parents feraient bien mieux de mettre en vente leur maison au prix du marché, dans une agence immobilière, par leurs notaires ou par eux-mêmes : ainsi la somme des 36000€ sera remboursée à la banque, et avec ce qui reste, ils se trouveront chacun un autre logement (en location ou en achat, selon la somme restante dont ils disposeront chacun).
cdt.
vendre/acheter une maison à un tel prix, nettement sous-évalué, c'est tendre la perche au fisc, qui s'empressera de faire un redressement... et ça vous coûtera très cher à tous.
Vos parents feraient bien mieux de mettre en vente leur maison au prix du marché, dans une agence immobilière, par leurs notaires ou par eux-mêmes : ainsi la somme des 36000€ sera remboursée à la banque, et avec ce qui reste, ils se trouveront chacun un autre logement (en location ou en achat, selon la somme restante dont ils disposeront chacun).
cdt.