Voiture sans carte grise
Theo1111
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Theo1111 Messages postés 3 Statut Membre -
Theo1111 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une voiture il y a quelques temps et j'ai perdu la pochette avec la carte grise de la personne qui me la vendu ainsi que la déclaration de cession du vehicule. Je souhaite me débarrasser aujourd'hui de cette voiture mais je n'ai aucune idée de comment pouvoir la vendre ou bien m'en débarrasser.
Quelqu'un aurait-il une idée sachant que je n'ai plus de contact de la personne qui m'a vendu la voiture ?
J'ai acheté une voiture il y a quelques temps et j'ai perdu la pochette avec la carte grise de la personne qui me la vendu ainsi que la déclaration de cession du vehicule. Je souhaite me débarrasser aujourd'hui de cette voiture mais je n'ai aucune idée de comment pouvoir la vendre ou bien m'en débarrasser.
Quelqu'un aurait-il une idée sachant que je n'ai plus de contact de la personne qui m'a vendu la voiture ?
A voir également:
- Voiture sans carte grise
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise ✓ - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
2 réponses
Bonjour
Pour la vendre ou la donner à Centre de destruction ,il faut la carte grise ou un certificat de cession .
Donc retrouvez votre vendeur .
Pour la vendre ou la donner à Centre de destruction ,il faut la carte grise ou un certificat de cession .
Donc retrouvez votre vendeur .
Theo1111
Messages postés
3
Statut
Membre
Je n'ai plus aucun contact du vendeur malheureusement... Une autre solution ?