Déclaration pôle emploi agent recenseur
Bonjour,
Je suis agent recenseur, je voudrais avoir si les 50h par mois sont dépassé.
Mon exemple: sur mon bulletin de salaire sont mentionnés 68 heures au mois de janvier, je suis demandeur d’emploi, je touche donc l’allocation chômage.
Est ce que pôle emploi doit prendre en compte seulement les 18 heures effectués en plus des 50h?
Je suis agent recenseur, je voudrais avoir si les 50h par mois sont dépassé.
Mon exemple: sur mon bulletin de salaire sont mentionnés 68 heures au mois de janvier, je suis demandeur d’emploi, je touche donc l’allocation chômage.
Est ce que pôle emploi doit prendre en compte seulement les 18 heures effectués en plus des 50h?
A voir également:
- Agent recenseur et actualisation pôle emploi
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Dispensé d'actualisation - Forum Chômage
- Cesu et actualisation pôle emploi ✓ - Forum CESU
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
11 févr. 2018 à 18:13
11 févr. 2018 à 18:13
bonjour,
les indemnités étant cumulables avec les allocations pole emploi, vous n avez pas a les déclarer !!! j en suis a mon 3e recensement, et quand j ai posé la question a PE il n ont dit de ne pas le faire et je n ai jamais eu de problème.
Cdt
les indemnités étant cumulables avec les allocations pole emploi, vous n avez pas a les déclarer !!! j en suis a mon 3e recensement, et quand j ai posé la question a PE il n ont dit de ne pas le faire et je n ai jamais eu de problème.
Cdt
11 févr. 2018 à 18:27
12 mars 2018 à 17:22
Modifié le 26 avril 2018 à 13:58
votre réponse a attiré mon attention car nous sommes 2 Agents Recenseurs qui avons effectué le recensement en ce début d'année sur une commune de la Loire et la Commune a établi (et adressé en télétransmission) à nos agences respectives Pôle Emploi, l'attestation employeur avec un nombre d'heures "fantaisiste" puisque la rémunération n'est pas calculée au taux horaire. Résultat, Pôle Emploi nous réclame le "trop perçu" (+ de 1200 € chacun) pour les mois de Janvier et Févier.
Vous êtes employée à la paie dans une maire, pouvez-vous m'indiquer s'il y a un "service ou organisme" à joindre pour avoir un document "officiel" que nous pourrions présenter à notre commune ; en effet, la personne en charge des salaires en Mairie, affirme catégoriquement qu'elle était "obligée" d'établir ces attestations employeur..... Merci beaucoup par avance de votre aide...
16 mai 2018 à 13:14
J'y comprends rien!