A voir également:
- Agent recenseur et actualisation pôle emploi
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Dispensé d'actualisation - Forum Chômage
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 714
11 févr. 2018 à 18:13
11 févr. 2018 à 18:13
bonjour,
les indemnités étant cumulables avec les allocations pole emploi, vous n avez pas a les déclarer !!! j en suis a mon 3e recensement, et quand j ai posé la question a PE il n ont dit de ne pas le faire et je n ai jamais eu de problème.
Cdt
les indemnités étant cumulables avec les allocations pole emploi, vous n avez pas a les déclarer !!! j en suis a mon 3e recensement, et quand j ai posé la question a PE il n ont dit de ne pas le faire et je n ai jamais eu de problème.
Cdt
11 févr. 2018 à 18:27
12 mars 2018 à 17:22
Modifié le 26 avril 2018 à 13:58
votre réponse a attiré mon attention car nous sommes 2 Agents Recenseurs qui avons effectué le recensement en ce début d'année sur une commune de la Loire et la Commune a établi (et adressé en télétransmission) à nos agences respectives Pôle Emploi, l'attestation employeur avec un nombre d'heures "fantaisiste" puisque la rémunération n'est pas calculée au taux horaire. Résultat, Pôle Emploi nous réclame le "trop perçu" (+ de 1200 € chacun) pour les mois de Janvier et Févier.
Vous êtes employée à la paie dans une maire, pouvez-vous m'indiquer s'il y a un "service ou organisme" à joindre pour avoir un document "officiel" que nous pourrions présenter à notre commune ; en effet, la personne en charge des salaires en Mairie, affirme catégoriquement qu'elle était "obligée" d'établir ces attestations employeur..... Merci beaucoup par avance de votre aide...
16 mai 2018 à 13:14
J'y comprends rien!