Oublie de mêches dans mes plaies et pus etc
dachille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
-
Modifié le 12 févr. 2018 à 09:57
dachille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 12 févr. 2018 à 08:40
dachille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 12 févr. 2018 à 08:40
A voir également:
- Oublie de mêches dans mes plaies et pus etc
- Argent oublié au distributeur crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai oublié mon pass navigo et j'ai eu une amende - Forum Consommation
- J'ai oublié de pointer au travail - Forum litiges
- Code carte intermarché oublié ✓ - Forum Consommation
- J'ai oublié ma visite medicale ✓ - Forum salariés
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
8 févr. 2018 à 09:51
8 févr. 2018 à 09:51
Bonjour,
Un article très bien documenté sur le sujet :
https://www.france-assos-sante.org/66-millions-dimpatients/la-qualite-de-vos-soins/victime-dun-accident-medical-quels-recours/
Cdt
Un article très bien documenté sur le sujet :
https://www.france-assos-sante.org/66-millions-dimpatients/la-qualite-de-vos-soins/victime-dun-accident-medical-quels-recours/
Cdt
12 févr. 2018 à 08:40
je pense que ; rien que de se faire entendre !!! alors porter comme une sorte de plainte serait vraiment une lourde tâche et surement rendue pénible par leur pouvoir = ils savent qu'ils sont le pot de fer
déjà rien que pour avoir accès à mon 1er prélèvement dont la case est cochée ; celà fait plus de 2. mois que je la demande ""EN VAIN ""
j'ai été mal traité , comment prouvé que le chu de nimes , d'une la 1er fois n'a pas jugé bon de me donner un antibiotique
et qu'ensuite = (selon moi) ça sentait fort l'envie d'opérer car à chaque fois que je re-passais au bloc j'avais droit qu'à 7 jours d'anti bio ...
montpellier CHRU qui m'a trouvé les corps de mêches dans mes cuisses : eux m'ont mis presque 2. mois sous anti bio thérapie
il me semble que nimes cherche à multiplier les actes chirurgicaux qui sont surement plus rentable pour eux
que le CHRU de montpellier qui te lavant abondement à la bétadine et prescrit une anti bio forte = te disant voilà vous allez cicatricez
en attendant je suis en souffrance depuis 4 mois à ce jour (12.02.2018)
quand j'écris ou téléphone au CHU de nimes = ils me disent = " on fait pas obstacle à votre prélèvement , on vous l'envoie ""
je l'attends toujours / jean-jacques , j'ai étais très étonné de voir comment on peut être traité, et quand l'humain voit que vous êtes au fond du trou , ils se comportent pas vraiment avec la l'humanité necessaire , certaines personnes semblent même ( j'en dirais pas plus )