Achat immobilier retractation au niveau des vendeu
Bibi
-
4 févr. 2018 à 19:57
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 4 févr. 2018 à 22:37
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 4 févr. 2018 à 22:37
A voir également:
- Achat immobilier retractation au niveau des vendeu
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Délais de rétractation achat en magasin - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
4 févr. 2018 à 19:59
4 févr. 2018 à 19:59
bonsoir
sauf si c'est noté dans votre compromis ( relisez la partie concernant la date limite d'obtention du prêt et ce qui est noté en cas de dépassement : caducité du compromis ? ) non le vendeur ne peut pas se rétracter
sauf si c'est noté dans votre compromis ( relisez la partie concernant la date limite d'obtention du prêt et ce qui est noté en cas de dépassement : caducité du compromis ? ) non le vendeur ne peut pas se rétracter
4 févr. 2018 à 20:37
Et je m escuse de vous posez ces questions car nous sommes dans une impasse
Je vous explique donc nous avons dépassé la date mais sur le compromis je ne vois pas de texte stimulant si ils peuvent ou non se rétracter
Nous sommes en retard dans les documents car nous venons de vendre notre maison et nous attendons leurs accord de prêt qui v arriver dans la semaine pour pouvoir lancer notre prêt également
Les vendeurs attendent également notre accord de prêt
Notre banquière les appelé en leurs disant que tout serait accepter et qu ils ne se fasse pas de soucis mais malgré tout cela ils.veulent casser le compromis
ca veut dire que nous allons être sans logement avec 2 enfants dans un mois!!!
Quelle est la solution?
Merci par avance
4 févr. 2018 à 22:37
votre notaire ( que vous payez je vous rappelle ) est là pour vous conseiller et vous rassurer