Propriétaire et demande de logement social

Fermé
Laurinedu13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 févr. 2018 à 01:16
Laurinedu13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 4 févr. 2018 à 00:11
Bonjour,

Mon mari a acheté un bien avec sa sœur avant que l'on soit maries sa sœur y vit avec ses enfants

Sur ma demande de logement social je ne l'ai pas précisé car il n'a qu'une partie du bien et le contrat de vente stipule que sa sœur et ses enfants occupent l'appartement.
Nous sommes 4 on ne peut pas y vivre à 7 dans 30 m2.

On m'a fait une proposition de logement que je n'ai pas encore acceptée et je me demande si le bailleur peut s'en apercevoir ou et si c'est le cas est ce que cela me prive d'un droit au logement social?

Et aussi qu est ce que je risque pour cette déclaration inexacte?

J'attends vos réponses
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2018 à 01:24
Bonjour,
Vous risquez de toucher des aides et de devoir rembourser au moment où ce sera le plus difficile pour votre famille. Et ils ne vous feront pas de cadeau parce que ce sera vu comme une fraude.
Donc corrigez votre déclaration et vous ne risquerez rien.
15
Laurinedu13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 2
3 févr. 2018 à 08:35
Bonjour

Merci de m'avoir répondu
0