Propriétaire et demande de logement social
Fermé
Laurinedu13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
-
3 févr. 2018 à 01:16
Laurinedu13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 4 févr. 2018 à 00:11
Laurinedu13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 4 févr. 2018 à 00:11
A voir également:
- Puis-je avoir un logement social si je suis propriétaire
- Peut on avoir un logement social quand on est propriétaire - Meilleures réponses
- Peut on faire une demande de logement social en etant proprietaire - Meilleures réponses
- Puis-je avoir un logement social si je suis propriétaire ? - Forum aides au logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 févr. 2018 à 01:24
3 févr. 2018 à 01:24
Bonjour,
Vous risquez de toucher des aides et de devoir rembourser au moment où ce sera le plus difficile pour votre famille. Et ils ne vous feront pas de cadeau parce que ce sera vu comme une fraude.
Donc corrigez votre déclaration et vous ne risquerez rien.
Vous risquez de toucher des aides et de devoir rembourser au moment où ce sera le plus difficile pour votre famille. Et ils ne vous feront pas de cadeau parce que ce sera vu comme une fraude.
Donc corrigez votre déclaration et vous ne risquerez rien.
3 févr. 2018 à 08:35
Merci de m'avoir répondu