Probleme avec MMA

amandine3022 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - Modifié le 2 févr. 2018 à 23:12
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 3 févr. 2018 à 16:54
Bonjour,
En juin 2016, j ai souscrit un contrat auto chez MMA pour une TWINGO ( sans accident) pour un tarif de 43.75€/moi ce qui fait 525€/an. Tous les prélèvements ont toujours était honoré. En juin 2017, il m ont envoyer un recommander disant qu'il m'était fin a mon contrat pour NON RESPECT DES CONDITIONS. Apres contact avec mon agence MMA, il m ont dit que cela était une erreur et que le contrat continuer. Le moi d 'après (Juillet 2017) j'attend donc le prélèvement de MMA sauf qu'il ne c 'est jamais présenter après recontacte avec MMA il m 'ont dit que cela était encore une erreur et qu' il passerait deux fois au moi de aout 2017. J 'attend donc la somme de 87.50€ sauf que c est le montant de 923 € qui s 'est présenter ainsi que 1825€ en septembre n ayant pas pu honoré ces prélèvements et que je ne savais pas d ou venait de telles sommes j ai donc repris contact il mon dit que c était une erreur et qu' il essayer de prélever a l année et ma donc rectifier cette "erreur" je suis donc passer de 43.75€/ moi a 207€/ moi ce qui fait 2484€/ an pour je précise une TWINGO. j ai donc était les voir et il m ont dit que c était parce que je n'avais pas honoré le moi de juillet et aout 2017( il me demander quand même 923 et 1825 € sans raison et qu' il ne se sont pas présenter d 'eux même au moi de juillet) j ai donc mis fin au contrat en octobre 2017 sauf que aujourd'hui il me réclame toujours cette somme a des montants différents tous les mois(900,1700,1800,2200€). Même le monsieur de l agence m 'a conseiller de ne pas les payés et qu' il ne savait même pas d ou venait les sommes que le sièges MMA me réclamer. Aujourd'hui il veulent me mettre en demeure. QUES CE QUE JE PEUX FAIRE SVP AIDEZ MOI SVP( Désoler du pavé...)

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
3 févr. 2018 à 16:54
Bonjour,

Dans un premier temps, adressez à votre interlocuteur habituel, un courrier RAR en précisant votre souci et en expliquant que vous n'avez jamais refusé de payer, mais que la société MMA a omis de prélever les sommes indiquées dans le contrat. Vous mentionnez également que vous êtes, à plusieurs reprises, intervenue auprès de l'agence pour régulariser cette situation et qu'il vous a été répondu à chaque fois, que c'était une erreur de leur part. De fil en aiguille vous avez été amenée à résilier le contrat, car la société d'assurances n'a jamais pu ou su régler ce problème de cotisations. Donc, vous êtes bien décidé à ne rien payer et dites leur bien que si MMA insiste, vous vous rapprocherez de la juridiction compétente.

Cdlt.
0