Assurance non resiliee après déménagement

NicolasL - 2 févr. 2018 à 19:43
CréditMutuel Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018   - 3 févr. 2018 à 12:34
Bonjour,
J'ai acheté une maison il y a 9 mois et je viens de me rendre compte (oui je devrait être plus assidû dans ma surveillance de mes comptes) que je paie toujours l'assurance de mon précédent logement. J'ai appelé ma conseillère qui me dit ne pas pouvoir me rembourser car c'est un oubli de ma part.
Le problème c'est que j'ai acheté ma maison avec le crédit mutuel, que j'y ai mon assurance actuelle, et que c'est aussi là que j'étais assuré pour mon précédent logement. Du coup, mon assurance était totalement au courant de mon déménagement, avec connaissance des dates précises, et a aucun moment on ne m'a informé que je devait faire une démarche particulière pour la résiliation. En plus de ça j'avais du coup donc des assurances pour deux résidences principales simultanément auprès du même organisme, ce qui me paraît etrange...
Suis je en droit d'insister et demander un remboursement ?

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2018 à 19:45
Bonjour,

Vous pouvez insister et même menacer de changer d'assureur si....
0
CréditMutuel Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018  
3 févr. 2018 à 12:34
Bonjour,
Je suis Nicolas du Crédit Mutuel.
Pourriez-vous m'envoyer les références du contrat par mail ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr
A très vite
Nicolas.
0