Contrat d'assurance de protection juridique / Auto
Sashage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018
-
2 févr. 2018 à 00:44
Sashage Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 2 févr. 2018 à 08:04
Sashage Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 2 févr. 2018 à 08:04
A voir également:
- Contrat d'assurance de protection juridique / Auto
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat auto-école valable 1 an - Forum Consommation
2 réponses
dany311
Messages postés
20874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 333
2 févr. 2018 à 07:37
2 févr. 2018 à 07:37
Bonjour
Sauf que je veux la contester étant donner qu'il y a erreur sur le procès verbal (ils ont oublié de me faire une analyse sanguine). , certains types de tests ne nécessitent plus obligatoirement le prise de sang.
donc si l'appareil utilisé pour le test est conforme à la réglementation ( ce doit être mentionné sur le PV ) plus besoin de prise de sang.
Est-ce l'assurance du propriétaire de la voiture sur lequel j'ai été arrêté qui doit prendre en charge ou non la protection juridique? , le conducteur , C'EST VOUS
Sauf que je veux la contester étant donner qu'il y a erreur sur le procès verbal (ils ont oublié de me faire une analyse sanguine). , certains types de tests ne nécessitent plus obligatoirement le prise de sang.
donc si l'appareil utilisé pour le test est conforme à la réglementation ( ce doit être mentionné sur le PV ) plus besoin de prise de sang.
Est-ce l'assurance du propriétaire de la voiture sur lequel j'ai été arrêté qui doit prendre en charge ou non la protection juridique? , le conducteur , C'EST VOUS
bonjour
l'assurance protection juridique est une assurance volontaire que l'on souscrit à titre personnel. L'assurance voiture comporte souvent une assurance défense recours propre à la défense de l'automobiliste. En règle générale, l'alcool et les stupéfiants sont des exclusions
l'assurance protection juridique est une assurance volontaire que l'on souscrit à titre personnel. L'assurance voiture comporte souvent une assurance défense recours propre à la défense de l'automobiliste. En règle générale, l'alcool et les stupéfiants sont des exclusions
Sashage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018
2 févr. 2018 à 08:04
2 févr. 2018 à 08:04
Ok J'espere ne pas etre pris en charge par mon assurance, car sinon je serais fiché au niveau des assurances..
2 févr. 2018 à 08:01
Oui le conducteur c'est moi, mais je n'ai pas d'assurance ducoup c'était l'assurance du propriétaire de la voiture ...