A voir également:
- Exploitant forestier msa ou rsi
- Calcul prelevement exploitant - Forum Impôts
- Service forestier abattage arbre gratuit ✓ - Forum Voisinage
- Contrôle msa forum - Forum santé
- Faire abattre un arbre dangereux ✓ - Forum Consommation
- Fin de contrôle msa - Forum Prime d'activité
4 réponses
Cela ne s'appelle plus le RSI, mais les cotisations sont toujours les même, les adresses n'ont pas changé.
car une personne m 'a dit que maintenant ont recevrais plus de feuille comme avant faudra faire la declaration par internet et ou la faire et cela seras t 'il mieux merci
bonjour ,micro entrepreneur moi même j'ai reçu par courrier du 20 décembre 2017 ma feuille de déclaration à faire avant le 31 janvier 2018.il n'était nullement écrit que la déclaration sur internet était obligatoire.rien de changé
par contre j'ai décidé cette année de déclarer sur internet et vous pouvez le faire sur le site :www.lautoentrepreneur.fr rubrique déclarer et payer en ligne...vous suivez ce qu'on vous demande et vous allez arriver sur le site "net entreprises.fr.
votre fils a du recevoir une feuille déclaration de chiffres d'affaire,?
par contre j'ai décidé cette année de déclarer sur internet et vous pouvez le faire sur le site :www.lautoentrepreneur.fr rubrique déclarer et payer en ligne...vous suivez ce qu'on vous demande et vous allez arriver sur le site "net entreprises.fr.
votre fils a du recevoir une feuille déclaration de chiffres d'affaire,?
l activité que fait mon fils est occasionnel dj avant il recevais une feuille il déclarais tous les 3 mois hier viens de recevoir courrier me disant qu 'il y aurait plus de feuille sont entreprise est a mon domicile car lui a déménagé ( c'est moi qui m 'occupe des déclarations ) si plus de feuille on fait comment