A voir également:
- Héritier direct ...
- Héritier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Successions et donations : ce cadeau empoisonné des parents peut faire d'un enfant une cible pour le fisc - Guide
- Successions : en demandant à leur notaire de ne pas faire cette démarche, ces héritiers économisent des milliers d'euros - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Trois fois moins à payer aux impôts" : cette technique des notaires permet d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fnac direct prelevement - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 févr. 2018 à 16:33
1 févr. 2018 à 16:33
Comment çà une procuration pour la vente d'un bien ?
La procuration cesse le jour du décès.
La procuration cesse le jour du décès.
Utilisateur anonyme
1 févr. 2018 à 16:35
1 févr. 2018 à 16:35
Pour les relevés de compte, le notaire doit vous donner un certificat d'hérédité, ce sera sans doute payant avec la banque
Re bonjour
Merci de vos réponses, vous me répondez en qualité de qui ? (Notaire vous-même ...)
Je suis à plus de 800 km donc la procuration sert à ma soeur pour la vente de ce bien ... pour les visites et compromis de vente ..
Cordialement.
Merci de vos réponses, vous me répondez en qualité de qui ? (Notaire vous-même ...)
Je suis à plus de 800 km donc la procuration sert à ma soeur pour la vente de ce bien ... pour les visites et compromis de vente ..
Cordialement.
Gayomi
Messages postés
19140
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
10 343
1 févr. 2018 à 17:25
1 févr. 2018 à 17:25
Ici, vous êtes sur un forum public. Chacun répond en sa qualité de... forumeur ... Quand bien même on déclinerait notre pedigree, cela ne servirait à rien puisque non vérifiable...bref, si vous voulez un conseil de professionnel patenté, il va falloir vous renseigner chez un notaire et non sur un forum...
1 févr. 2018 à 18:00
1 févr. 2018 à 18:03