Héritier direct ...
Jean
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à un décès parental et étant un des héritier direct avec ma soeur, celle-ci avait la procuration du défunt durant son vivant, et continue de l'avoir pour la vente d'un bien immobilier, puis-je avoir des informations du compte bancaire du parant décédé ? Et obtenir cette information auprès du Notaire de la défunte ?
Cordialement.
Suite à un décès parental et étant un des héritier direct avec ma soeur, celle-ci avait la procuration du défunt durant son vivant, et continue de l'avoir pour la vente d'un bien immobilier, puis-je avoir des informations du compte bancaire du parant décédé ? Et obtenir cette information auprès du Notaire de la défunte ?
Cordialement.
4 réponses
-
Comment çà une procuration pour la vente d'un bien ?
La procuration cesse le jour du décès. -
Pour les relevés de compte, le notaire doit vous donner un certificat d'hérédité, ce sera sans doute payant avec la banque
-
Re bonjour
Merci de vos réponses, vous me répondez en qualité de qui ? (Notaire vous-même ...)
Je suis à plus de 800 km donc la procuration sert à ma soeur pour la vente de ce bien ... pour les visites et compromis de vente ..
Cordialement. -
Ici, vous êtes sur un forum public. Chacun répond en sa qualité de... forumeur ... Quand bien même on déclinerait notre pedigree, cela ne servirait à rien puisque non vérifiable...bref, si vous voulez un conseil de professionnel patenté, il va falloir vous renseigner chez un notaire et non sur un forum...