Dommages et intérêts suite à accident .
GESTIN
-
Vero2935 Messages postés 1 Statut Membre -
Vero2935 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a eu un accident de moto en allant à son travail début juillet. Une voiture lui a coupé la route et il a été déclaré non responsable. Il a eu une double fracture ouverte radius cubitus avec 2 mois d'ITT. Du coup, il n'a pu partir en vacances avec ses amis car il avait des soins à domicile suite à l'intervention chirurgicale. Il a dû également porter une attelle pour immobiliser son bras. Il devait commencer des séances de kinésithérapie mais il est décédé début Août mais pas des suites de l'accident.
L'assurance de la partie adverse propose une indemnisation totale de 4000 euros. Je voulais avoir votre avis sur l'évaluation de ce montant.
Merci
Mon fils a eu un accident de moto en allant à son travail début juillet. Une voiture lui a coupé la route et il a été déclaré non responsable. Il a eu une double fracture ouverte radius cubitus avec 2 mois d'ITT. Du coup, il n'a pu partir en vacances avec ses amis car il avait des soins à domicile suite à l'intervention chirurgicale. Il a dû également porter une attelle pour immobiliser son bras. Il devait commencer des séances de kinésithérapie mais il est décédé début Août mais pas des suites de l'accident.
L'assurance de la partie adverse propose une indemnisation totale de 4000 euros. Je voulais avoir votre avis sur l'évaluation de ce montant.
Merci
A voir également:
- Dommages et intérêts suite à accident .
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
- Montant dommages et intérêts prud'hommes - Guide
- Intérêts sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
- Réclamer intérêts notaire - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez prendre conseil auprès d'un avocat en consultation gratuite.
Adresse au tribunal et sur rendez-vous.
Vous pouvez prendre conseil auprès d'un avocat en consultation gratuite.
Adresse au tribunal et sur rendez-vous.