Travaux effectués dans la maison de mon amie qui se trouve en in

Naviliat - 24 janv. 2018 à 15:05
 Ulpien - 25 janv. 2018 à 17:02
Bonjour mon amie m hébergé gratuitement dans sa maison en indivision étant veuve depuis 14 mois et ayant été déshérité j ai décide de faire effectuer des travaux dans sa maison pour que ces derniers soient diminués de la somme restant à régler pour avoir toute la maison ai je bien fait en plus j ai mis les factures à mon nom merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Qui a été déshérité? de quoi?
0
En fait il ne l à pas déshérité de grand chose car il était sous curatelle et était rempli de dettes mais la maison où elle vit et en indivision elle n à donc pour l instant que la moitié de la maison et moi son ami je suis prêt à acheter l autre moitie
0
Bonjour
Eh bien , il vous appartient de faire une proposition officielle et si aucun des autres indivisaires n'est acquéreur aux conditions que vous proposez, la vente de cette partie pourra se réaliser. rencontre votre notaire dès à présent pour lancer la procédure.
0
En plus j ai fais effectuer des travaux d isolation et autres factures à mon nom et je voulais savoir si ça peut être pris en compte pour l achat de cette part de la maison
0
Bonjour
Un ou des indivisaires peuvent vous répondre: on ne vous a rien demandé et vous n'aviez aucun droit pour faire ces travaux.Cela passera donc par "pertes et profit". J'ignore quelles sont vos relations...
0