Problème résiliation de bail
laurag126
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2018
-
24 janv. 2018 à 15:05
mamachat - 28 janv. 2018 à 15:15
mamachat - 28 janv. 2018 à 15:15
A voir également:
- Problème résiliation de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Bail à nourriture - Guide
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 601
Modifié le 24 janv. 2018 à 15:30
Modifié le 24 janv. 2018 à 15:30
Bonjour
"J'ai signé ma résiliation de bail le 15 novembre 2017. "
Non on envoi un congé faisant débuter préavis
"je n'ai toujours pas reçu le document me permettant de résilier l'eau, EDF, assurance. "
Normal le bailleur n'a aucun document a vous donner c'est à vous d'informer vos fournisseurs
"Le propriétaire continue de recevoir la CAF. " la dernière caf aurait du être celle du 5/12...n'auriez vous pas VOUS oublié de prévenir la CAF de la fin de votre bail ?
"Lors de l'état des lieux, nous avons remarqué un problème d'écoulement, le propriétaire devait faire intervenir un plombier pour vérifier. "
si vous avez signé sur l'EDL un tel pb le plombier est à votre charge
Ici je comprend que le plombier est venu deux fois
Avez des traces (mél ?) comme quoi il n'avait rien trouvé la 1er fois ?
"J'ai signé ma résiliation de bail le 15 novembre 2017. "
Non on envoi un congé faisant débuter préavis
"je n'ai toujours pas reçu le document me permettant de résilier l'eau, EDF, assurance. "
Normal le bailleur n'a aucun document a vous donner c'est à vous d'informer vos fournisseurs
"Le propriétaire continue de recevoir la CAF. " la dernière caf aurait du être celle du 5/12...n'auriez vous pas VOUS oublié de prévenir la CAF de la fin de votre bail ?
"Lors de l'état des lieux, nous avons remarqué un problème d'écoulement, le propriétaire devait faire intervenir un plombier pour vérifier. "
si vous avez signé sur l'EDL un tel pb le plombier est à votre charge
Ici je comprend que le plombier est venu deux fois
Avez des traces (mél ?) comme quoi il n'avait rien trouvé la 1er fois ?
24 janv. 2018 à 15:23
""J'ai signé ma résiliation de bail le 15 novembre 2017. ""
"Non on envoi un préavis "
Excuse-moi, mais : on n'envoie pas un préavis..." on envoie son congé avec un préavis de 1 ou 2 mois... "
"""je n'ai toujours pas reçu le document me permettant de résilier l'eau, EDF, assurance. ""
"Normal le bailleur n'a aucun document a vous donner c'est à vous d'informer vos fournisseurs"
Bien sûr que c'est au locataire de demander à ses fournisseurs la résiliation de ses contrats, mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, ils (les fournisseurs) demandent l'exemplaire locataire de l'EDLS pour accepter de faire la résiliation : je pense donc, que laurag126 veut dire que son EDLS ne lui a pas été remis dès que les signatures y ont été apposées.
Bonne journée à toi :-)
cdt.
24 janv. 2018 à 16:13
Mais mon plus gros souci reste la facture du plombier.....
Lors de l'edl nous avons constaté un pb d'évacuation mais pas un pb de fonctionnement moteur.... Maintenant le proprio a trouvé des cailloux d'aquarium, mais il m'a aussi dit que le plombier lors de sa première intervention avait mis un coup de pied dans le sanibroyeur et que tout avait fontionné normalement.....
Je comprend que le proprio soit embêté mais je le suis également car en 2 mois qui sait ce qu'il a pu se passer dans ce studio....
Merci