Problème résiliation de bail
laurag126
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2018
-
24 janv. 2018 à 15:05
mamachat - 28 janv. 2018 à 15:15
mamachat - 28 janv. 2018 à 15:15
Bonjour,
J'ai signé ma résiliation de bail le 15 novembre 2017.
A ce jour et malgré mes multiples demandes, je n'ai toujours pas reçu le document me permettant de résilier l'eau, EDF, assurance.
Le propriétaire continue de recevoir la CAF.
Je n'ai plus les clé depuis le 15 novembre. Le 20 janvier 2018, je reçois une facture d'un plombier concernant le changement du sanibroyeur.
Lors de l'état des lieux, nous avons remarqué un problème d'écoulement, le propriétaire devait faire intervenir un plombier pour vérifier.
Ce qui a été fait apparemment le 10 décembre, à ce moment là le plombier ne voyait plus de problème . Le propriétaire m'a quand même dit que le plombier avait mis un coup de pied dans le moteur et que le sanibroyeur avait redémarré..... soit disant que le 10 janvier, le plombier est revenu car les problèmes d'évacuation étaient revenus, il aurait aspiré des cailloux de l'aquarium.... ce qui aurait endommagé le sanibroyeur!!!!
Que dois je faire cette facture me concerne t elle ? le montant est de 970€!!!! Etant au chômage, je ne vois pas comment je pourrait la payer.....
Merci pour vos réponses!!!!
Cordialement
J'ai signé ma résiliation de bail le 15 novembre 2017.
A ce jour et malgré mes multiples demandes, je n'ai toujours pas reçu le document me permettant de résilier l'eau, EDF, assurance.
Le propriétaire continue de recevoir la CAF.
Je n'ai plus les clé depuis le 15 novembre. Le 20 janvier 2018, je reçois une facture d'un plombier concernant le changement du sanibroyeur.
Lors de l'état des lieux, nous avons remarqué un problème d'écoulement, le propriétaire devait faire intervenir un plombier pour vérifier.
Ce qui a été fait apparemment le 10 décembre, à ce moment là le plombier ne voyait plus de problème . Le propriétaire m'a quand même dit que le plombier avait mis un coup de pied dans le moteur et que le sanibroyeur avait redémarré..... soit disant que le 10 janvier, le plombier est revenu car les problèmes d'évacuation étaient revenus, il aurait aspiré des cailloux de l'aquarium.... ce qui aurait endommagé le sanibroyeur!!!!
Que dois je faire cette facture me concerne t elle ? le montant est de 970€!!!! Etant au chômage, je ne vois pas comment je pourrait la payer.....
Merci pour vos réponses!!!!
Cordialement
A voir également:
- Problème résiliation de bail
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Lettre résiliation bail suite décès locataire - Guide
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 604
Modifié le 24 janv. 2018 à 15:30
Modifié le 24 janv. 2018 à 15:30
Bonjour
"J'ai signé ma résiliation de bail le 15 novembre 2017. "
Non on envoi un congé faisant débuter préavis
"je n'ai toujours pas reçu le document me permettant de résilier l'eau, EDF, assurance. "
Normal le bailleur n'a aucun document a vous donner c'est à vous d'informer vos fournisseurs
"Le propriétaire continue de recevoir la CAF. " la dernière caf aurait du être celle du 5/12...n'auriez vous pas VOUS oublié de prévenir la CAF de la fin de votre bail ?
"Lors de l'état des lieux, nous avons remarqué un problème d'écoulement, le propriétaire devait faire intervenir un plombier pour vérifier. "
si vous avez signé sur l'EDL un tel pb le plombier est à votre charge
Ici je comprend que le plombier est venu deux fois
Avez des traces (mél ?) comme quoi il n'avait rien trouvé la 1er fois ?
"J'ai signé ma résiliation de bail le 15 novembre 2017. "
Non on envoi un congé faisant débuter préavis
"je n'ai toujours pas reçu le document me permettant de résilier l'eau, EDF, assurance. "
Normal le bailleur n'a aucun document a vous donner c'est à vous d'informer vos fournisseurs
"Le propriétaire continue de recevoir la CAF. " la dernière caf aurait du être celle du 5/12...n'auriez vous pas VOUS oublié de prévenir la CAF de la fin de votre bail ?
"Lors de l'état des lieux, nous avons remarqué un problème d'écoulement, le propriétaire devait faire intervenir un plombier pour vérifier. "
si vous avez signé sur l'EDL un tel pb le plombier est à votre charge
Ici je comprend que le plombier est venu deux fois
Avez des traces (mél ?) comme quoi il n'avait rien trouvé la 1er fois ?
24 janv. 2018 à 15:23
""J'ai signé ma résiliation de bail le 15 novembre 2017. ""
"Non on envoi un préavis "
Excuse-moi, mais : on n'envoie pas un préavis..." on envoie son congé avec un préavis de 1 ou 2 mois... "
"""je n'ai toujours pas reçu le document me permettant de résilier l'eau, EDF, assurance. ""
"Normal le bailleur n'a aucun document a vous donner c'est à vous d'informer vos fournisseurs"
Bien sûr que c'est au locataire de demander à ses fournisseurs la résiliation de ses contrats, mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, ils (les fournisseurs) demandent l'exemplaire locataire de l'EDLS pour accepter de faire la résiliation : je pense donc, que laurag126 veut dire que son EDLS ne lui a pas été remis dès que les signatures y ont été apposées.
Bonne journée à toi :-)
cdt.
24 janv. 2018 à 16:13
Mais mon plus gros souci reste la facture du plombier.....
Lors de l'edl nous avons constaté un pb d'évacuation mais pas un pb de fonctionnement moteur.... Maintenant le proprio a trouvé des cailloux d'aquarium, mais il m'a aussi dit que le plombier lors de sa première intervention avait mis un coup de pied dans le sanibroyeur et que tout avait fontionné normalement.....
Je comprend que le proprio soit embêté mais je le suis également car en 2 mois qui sait ce qu'il a pu se passer dans ce studio....
Merci