Syndic refuse de transmettre facture après intervention
wuzie34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
wuzie34 Messages postés 4 Statut Membre -
wuzie34 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander votre avis sur un sujet de copro que j'ai du mal à comprendre.
Je suis propriétaire d'un appartement depuis peu.
Nous avons eu plusieurs dégâts de eaux mais celui de ma cave est concerné par ma question.
Nous avons fait changé les ballons d'eau chaude de la copropriété.
Suite à ce changement, un dégât des eaux s'est déclare dans ma cave.
J'ai contacté le syndic qui a envoyé un plombier réparer la fuite.
Mon assurance me demande maintenant la facture de cette intervention.
Mais le syndic refuse de me la donner :
"A l’occasion du changement des ballons d’eau chaude de la résidence, le plombier a réalisé la vidange de l’installation.
Le circuit d’évacuation de l’eau passant par un tampon présent dans votre cave a révélé que celui-ci était fêlé.
Le plombier à bouché le tampon présent dans votre cave afin d’éviter tout futur problème.
Cette intervention n’a pas donné lieu à facturation.
Nous vous invitons à faire suivre la présente à votre assureur tenant lieu d’attestation de suppression de la cause des infiltrations.
Cordialement"
Que faire? Est ce légal? Ne sont ils pas obligé de fournir une facture pour toute intervention?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me permets de vous demander votre avis sur un sujet de copro que j'ai du mal à comprendre.
Je suis propriétaire d'un appartement depuis peu.
Nous avons eu plusieurs dégâts de eaux mais celui de ma cave est concerné par ma question.
Nous avons fait changé les ballons d'eau chaude de la copropriété.
Suite à ce changement, un dégât des eaux s'est déclare dans ma cave.
J'ai contacté le syndic qui a envoyé un plombier réparer la fuite.
Mon assurance me demande maintenant la facture de cette intervention.
Mais le syndic refuse de me la donner :
"A l’occasion du changement des ballons d’eau chaude de la résidence, le plombier a réalisé la vidange de l’installation.
Le circuit d’évacuation de l’eau passant par un tampon présent dans votre cave a révélé que celui-ci était fêlé.
Le plombier à bouché le tampon présent dans votre cave afin d’éviter tout futur problème.
Cette intervention n’a pas donné lieu à facturation.
Nous vous invitons à faire suivre la présente à votre assureur tenant lieu d’attestation de suppression de la cause des infiltrations.
Cordialement"
Que faire? Est ce légal? Ne sont ils pas obligé de fournir une facture pour toute intervention?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Syndic refuse de transmettre facture après intervention
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Commission d'intervention - Guide
- Peut on me refuser un duplicata de facture - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
J'ai peur de me tromper mais je pense qu'une facture doit être émise pour toute information non?