Syndic refuse de transmettre facture après intervention

wuzie34 Messages postés 4 Statut Membre -  
wuzie34 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander votre avis sur un sujet de copro que j'ai du mal à comprendre.
Je suis propriétaire d'un appartement depuis peu.
Nous avons eu plusieurs dégâts de eaux mais celui de ma cave est concerné par ma question.

Nous avons fait changé les ballons d'eau chaude de la copropriété.
Suite à ce changement, un dégât des eaux s'est déclare dans ma cave.
J'ai contacté le syndic qui a envoyé un plombier réparer la fuite.
Mon assurance me demande maintenant la facture de cette intervention.
Mais le syndic refuse de me la donner :
"A l’occasion du changement des ballons d’eau chaude de la résidence, le plombier a réalisé la vidange de l’installation.

Le circuit d’évacuation de l’eau passant par un tampon présent dans votre cave a révélé que celui-ci était fêlé.

Le plombier à bouché le tampon présent dans votre cave afin d’éviter tout futur problème.

Cette intervention n’a pas donné lieu à facturation.

Nous vous invitons à faire suivre la présente à votre assureur tenant lieu d’attestation de suppression de la cause des infiltrations.

Cordialement"

Que faire? Est ce légal? Ne sont ils pas obligé de fournir une facture pour toute intervention?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre 7 641
 
S'vous transmettez sa réponse - puisqu'il n'y a pas eu de facture cela ne devrait pas poser de pb
qu'est ce que doit vous rembourser votre assurance ?
0
wuzie34 Messages postés 4 Statut Membre
 
D’après mon assurance, la réponse ne convient pas.... La facture doit servir à me couvrir des dégâts potentiels sur les objets entreposé dans la cave.
J'ai peur de me tromper mais je pense qu'une facture doit être émise pour toute information non?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre 7 641
 
avez vous des dégâts ?
0
wuzie34 Messages postés 4 Statut Membre
 
Oui : objets d'art, livres et électronique
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre 7 641
 
Comme rien n'a été facturé il n'y aura pas de facture spécifique...à vous de convaincre votre assureur
0
wuzie34 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci pour votre reponse
0